evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 nikopolidis juste t est gavé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 juste t est gavé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ? Tu t'es gavé, tu as géré, tu as trouvé la bonne réponse c'est mieux? expression française Tu peux aussi éventuellement relancé "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 bon ok bon comme je vais pas tarde j en fais un facile il n a joue que dans une equipe dans sa vie et en est capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Gerrard? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 t as battu un record la je crois mdr mais c etait extremement facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 t as battu un record la je crois mdr mais c etait extremement facile Sinon y'avait Maldini et Casillas mais bon ^^ Bon je réfléchi 2 minutes et je relance Il n'a connu que 2 championnats par contre ils ne sont pas sur le même continent, il joue en ligue 1. (joueurs toujours en activité) (pareil j'enchainerais vite les indices) Malgrès cela Giggs reste une légende "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 giggs aussi ou neville ca depend qui on considere etant capitaine meme si giggs est de city au tout tout debut Fred ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Makoun In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non à vous 2 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 juninho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 juninho Tu devais pas aller te coucher toi? A toi "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Décidemment waynegirll à contaminer tout le forum Dommage que tu ai trouvé, t'aurais pas dormi de la nuit (pour ma première phrase ou la deuxième , allez evan1412 ) Vous le méritez ca doit être pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 si mais j aimais bien la question il a joue en belgique en allemagne et en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Van Buyten ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ca aurait pu mais non il a joue dans d autres championnats que ceux cites et devines quoi bobby, il fait plus de 2 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est une blague le coup des 2 metres? Si oui, c'est Wilmots. Si non, c'est Koller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Wilmots wilmots fait 2m15 c est bien connu mdr non mais sinon bien vu mais non t as pas du voir la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonben alors Koller!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est une blague le coup des 2 metres? Si oui, c'est Wilmots. Si non, c'est Koller. oui parce depuis tantot dans les indices on disait il fait moins de 2 m et moins de 130 kilos mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 oui parce depuis tantot dans les indices on disait il fait moins de 2 m et moins de 130 kilos mdr la c'est vraiment le super indice pour 1 fois C'est Koller ou pas? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 la c'est vraiment le super indice pour 1 fois j avais pas fait expres de prendre koller en plus au debut ui c est koller tu peux relancer keysersoze07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Indice 1: Il a joué dans 7 clubs differents dans le meme championnat. Indice 2:Il mesure moins d' 1 metre 20 Indice 3:Il pèse plus de 200kg PS:il y a 2 faux indices !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Indice 1: Il a joué dans 7 clubs differents dans le meme championnat. Indice 2:Il mesure moins d' 1 metre 20 Indice 3:Il pèse plus de 200kg PS:il y a 2 faux indices !!!! extremement bon !!! Bon cette fois j y vais vraiment Goodbye everybody, I have to go ... freddy sors de ce corps faut vraiment que j aille dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Lucarelli ? (bonne soirée symon ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés