evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 litmanen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non essaye encore Il joue actuellement dans le même club qu'au tout début de sa carrière mais entre temps il a connu d'autres clubs, il ne joue plus en selection pour son pays, ce joueur n'est pas européen. Satisfait Mr le punisseur de zak' ? beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 hakan sukur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 il joue encore au foot celui la Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 rui costa ne joue plus il est devenu directeur sportif de benfica je crois je le savais mais je pense que Bobby ne le sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 romario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 romario ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 chaud le truc , moi je vais pieuter amusez vous bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 adriano ???? Ronaldo (brazil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ronaldo (brazil) depuis quand ronaldo a commence sa carriere a milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 depuis quand ronaldo a commence sa carriere a milan il n'y joue plus Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 depuis quand ronaldo a commence sa carriere a milan Il n'est plus a milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Toujours pas "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 il n'y joue plus je me suis fait avoir sur ce coup la mes sources ne sont pas a jour Toujours pas Un indice, un indice, un indice,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 je me suis fait avoir sur ce coup la mes sources ne sont pas a jour Un indice, un indice, un indice,... 2eme affronf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 t en as plus que moi Sir Bobby tu nous donne un indice s'il te plaiiiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 t en as plus que moi t'inquiètes, t'en auras plus oui, un autre indice, ça commence à devenir dur :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Il joue actuellement dans le même club qu'au tout début de sa carrière mais entre temps il a connu d'autres clubs, il ne joue plus en selection pour son pays, ce joueur n'est pas européen. Il a notamment évolué dans le championnat espagnol. Le voila "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 t'inquiètes, t'en auras plus je t attends je t attends :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 t en as plus que moi Sir Bobby tu nous donne un indice s'il te plaiiiit Forlan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Il joue actuellement dans le même club qu'au tout début de sa carrière mais entre temps il a connu d'autres clubs, il ne joue plus en selection pour son pays, ce joueur n'est pas européen. Il a notamment évolué dans le championnat espagnol. Le voila merci bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non toujours pas De rien "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ortega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Et ben non (c'est pour toutes les propositions que je t'ai faites avant ^^) Même si ce n'était pas très crédible sa reste assez humoristique je trouve (pour moi ça l'est toujours =D surtout quand cela t'es destiné xD) Bon ben je crois que symon a choisi son clan "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 C'était drole au début mais là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés