Aller au contenu

Jeu - Connaissance Foot


Ryan

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

J'ai joué dans 10 clubs différents, tous du même championnat ... et je suis encore en activité !

Ce joueur a gagné une seule ligue des champions mais a remporté aussi d'autres titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Robert Malm (l'attaquant de Nîmes Olympique :king: )

(ah ben non xD)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué dans 10 clubs différents, tous du même championnat ... et je suis encore en activité !

Ce joueur a gagné une seule ligue des champions

 

j'adore le " une seule " lol ca arrive a pas beaucoup de joueurs de la gagner lol

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'ai joué dans 10 clubs différents, tous du même championnat ... et je suis encore en activité !

Ce joueur a gagné une seule ligue des champions mais a remporté aussi d'autres titres

J'ai marqué un triplé pour le club avec lequel j'ai remporté la ligue des champions contre le club dans lequel j'ai été formé

 

Ce n'est pas carlos alberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas parce que c' est rare que 2 clubs du meme pays se rencontrent en c1.

 

bein cest possible la preuve : chelsea liverpool 3 fois en 4 ans en LDC en demi et quarts et le club avec lequel le joueur a remporté la LDC nest pas obligatoirement du meme pays que son club formateur ;) ca n'est pas précisé ca :)

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein cest possible la preuve : chelsea liverpool 3 fois en 4 ans en LDC en demi et quarts et le club avec lequel le joueur a remporté la LDC nest pas obligatoirement du meme pays que son club formateur ;) ca n'est pas précisé ca :)

j' ai dit que c' etait rare mais pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Pour le troisème indice, oublier je me suis trompé de joueur

 

J'ai joué dans 10 clubs différents, tous du même championnat ... et je suis encore en activité !

Ce joueur a gagné une seule ligue des champions mais a remporté aussi d'autres titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

 

J'ai joué dans 10 clubs différents, tous du même championnat ... et je suis encore en activité !

Ce joueur a gagné une seule ligue des champions mais a remporté aussi d'autres titres

Ce joueur est un attaquant qui a marqué plus de 200 buts dans son championnat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...