Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 J'ai joué dans 10 clubs différents, tous du même championnat ... et je suis encore en activité ! Ce joueur a gagné une seule ligue des champions mais a remporté aussi d'autres titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Robert Malm (l'attaquant de Nîmes Olympique ) (ah ben non xD) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 zalayeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 J'ai joué dans 10 clubs différents, tous du même championnat ... et je suis encore en activité ! Ce joueur a gagné une seule ligue des champions j'adore le " une seule " lol ca arrive a pas beaucoup de joueurs de la gagner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 j'adore le " une seule " lol ca arrive a pas beaucoup de joueurs de la gagner lol Ouai, je vais le retirer Non ce n'est pas Zalayeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 nesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 nesta il a connu peut etre 3 clubs dans sa carriere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 carlos alberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 J'ai joué dans 10 clubs différents, tous du même championnat ... et je suis encore en activité ! Ce joueur a gagné une seule ligue des champions mais a remporté aussi d'autres titres J'ai marqué un triplé pour le club avec lequel j'ai remporté la ligue des champions contre le club dans lequel j'ai été formé Ce n'est pas carlos alberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 oué je vois qui cest mais je sais plus le nom lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Je pensais pas que ça allait être aussi dur à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 crespo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 le triplé que le joueur il a mi cest contre son club formateur mais cest en LDC qu'il la mi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 le triplé que le joueur il a mi cest contre son club formateur mais cest en LDC qu'il la mi ? je pense pas parce que c' est rare que 2 clubs du meme pays se rencontrent en c1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 je pense pas parce que c' est rare que 2 clubs du meme pays se rencontrent en c1. bein cest possible la preuve : chelsea liverpool 3 fois en 4 ans en LDC en demi et quarts et le club avec lequel le joueur a remporté la LDC nest pas obligatoirement du meme pays que son club formateur ca n'est pas précisé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 bein cest possible la preuve : chelsea liverpool 3 fois en 4 ans en LDC en demi et quarts et le club avec lequel le joueur a remporté la LDC nest pas obligatoirement du meme pays que son club formateur ca n'est pas précisé ca j' ai dit que c' etait rare mais pas impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Pour le troisème indice, oublier je me suis trompé de joueur J'ai joué dans 10 clubs différents, tous du même championnat ... et je suis encore en activité ! Ce joueur a gagné une seule ligue des champions mais a remporté aussi d'autres titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 un attaquant? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ok rooney zakaria on perd un indice alors donc faut en remettre un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 J'ai joué dans 10 clubs différents, tous du même championnat ... et je suis encore en activité ! Ce joueur a gagné une seule ligue des champions mais a remporté aussi d'autres titres Ce joueur est un attaquant qui a marqué plus de 200 buts dans son championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 franchement meme avec le troisieme je cale la lol jai des joueurs dans le cas du troisieme indice mais pas dans les deux premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Giuseppe Signori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Lucarelli Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés