symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Joueur toujours en activite ayant joue dans 5 clubs anglais differents et joue actuellement en angleterre Ce joueur a joue dans 6 cubs differents dans sa carriere professionel (donc un seul club non anglais) Je vous en mets un autre dans 20 ou 30 minutes ca dependra de mon humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Glen Little ? (et le club non Anglais c'est Glentoran FC en Irlande du Nord) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Glen Little ? (et le club non Anglais c'est Glentoran FC en Irlande du Nord) OUI Eh Ben nn PS : il y a pas que toi qui peut faire ca mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 camara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 J'y ai pas cru une seconde lol Je suis en train de passer en revue tous les joueurs anglais, je sens que je vais peter un cable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Alan Stubbs ? (jouant à Glascow en écosse) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 distin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 J'y ai pas cru une seconde lol Je suis en train de passer en revue tous les joueurs anglais, je sens que je vais peter un cable ... Il y a de quoi il est pas anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Il y a de quoi il est pas anglais pu****, il a joué dans 5 clubs anglais sans être anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Donc voila mon 3 eme indice il est pas anglais Il s ajoute a :il est toujours en activite, il a joue dans 5 clubs anglais (6 clubs en tout) et joue actuellement en angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 DWIGHT YORKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Donc voila mon 3 eme indice il est pas anglais Il s ajoute a : il est toujours en activite, il a joue dans 5 clubs anglais (6 clubs en tout) et joue actuellement en angleterre p***** c' est trop dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 DWIGHT YORKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII enfin putin les mecs vous exagerez je pensais que vous le trouveriez plu tot quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 DWIGHT YORKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE en plus j' y est pênsais mais je croyais qu' il n' etait plus en activité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII enfin putin les mecs vous exagerez je pensais que vous le trouveriez plu tot quand meme pu****, il me fallait juste cet élément: il n'est pas anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 p***** c' est trop dur. pas tellement que ca finalement ein zakaria.saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Shay Given ? (le goal de Newcastle qui a joué au Celtic et qui est irlandais pardon ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 en plus j' y est pênsais mais je croyais qu' il n' etait plus en activité. Si il joue à Sunderland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 pu****, il me fallait juste cet élément: il n'est pas anglais ! J etais sur que j allais en faire ch*** c est piege a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Shay Given ? (le goal de Newcastle qui a joué au Celtic et qui est écossais ) Waynegirll, sors du corps de Bobby Charlton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Waynegirll, sors du corps de Bobby Charlton ! sa correspondait et tout en +, Bien joué Zak' (waynegirl m'a envouté xD) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 J etais sur que j allais en faire ch*** c est piege a mort Ouai, c'était un salle piège, je vais réfléchir et je vais poster un autre "truc" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Shay Given ? (le goal de Newcastle qui a joué au Celtic et qui est écossais ) Haaaa Haaaa tu fais quoi là Bobby Charlton, ça va pas en ce moment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés