symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 il joue encore lui non il est entraineur de blackburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 cest vrai jai pas pensé a ce detail , je me focalisais sur le " a joué dans 5 clubs anglais différents " xD bon je vais voir la retro , a plus et je sens le gros lol pour la reponse ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Defoe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Stuart Taylor ? ( Zak' tu as tellement raison en plus ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non pas defoe Edit: pas taylor non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Stuart Taylor ? ( Zak' tu as tellement raison en plus ) T'es rancunier toi Sinon je dirais la danseuse Crouch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non indice il fait moins de 2 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Carson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 T'es rancunier toi Sinon je dirais la danseuse Crouch ? J'espère vraiment pour toi que Adebayor partira de Arsenal, car sinon tu auras le plus bel avatar de tout les temps Je dirais Bellamy? ( l'indice ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 J'espère vraiment pour toi que Adebayor partira de Arsenal, car sinon tu auras le plus bel avatar de tout les temps Je dirais Bellamy? Je l'espère aussi Tu peux remettre les indices stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ou éventuellement donner un vrai indice cette fois-ci hein "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Il a joue dans 5 clubs anglai differents et est toujours en activite en angleterre Il y en aura un nouveau dans 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non indice il fait moins de 2 m Tu as dis que t'allé le donner à 21:15 l' indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Woodgate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ou éventuellement donner un vrai indice cette fois-ci hein il fait moins de 130 kilos non je deconne ca arrive bientot j y reflechi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 richardson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 il fait moins de 130 kilos non je deconne ca arrive bientot j y reflechi C'est pas Rooney alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est pas Rooney alors ni ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Gareth Southgate ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Gareth Southgate ? Il n'est plus joueur mais entraineur ... Deuxième affront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Il n'est plus joueur mais entraineur ... Deuxième affront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Il n'est plus joueur mais entraineur ... Deuxième affront Oui depuis 2006 je le sais, mais c'est juste que je n'ai plus aucune idée "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés