nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 moi je dirais Mark Viduka Non Carrick n a joue que dans 4 clubs differents west ham , tottenham Mu et ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 moi je dirais Mark Viduka west ham , tottenham Mu et ??? non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 un indice avant d'aller matter la retro de l'annee derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 carrick a joue a swindon town (mais en pret je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Roy Caroll (notre plus grand gardien avec Howard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ah ouais sur wiki c'est écrit qu'il a joué pour : West ham Swindon town Birmingham city tottenham et M.U EDIT: Ah ok d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Robbie Fowler ? (le sniffeur des délimitations de terrain xD) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Roy Caroll (notre plus grand gardien avec Howard) MDR non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 carrick a joue a swindon town (mais en pret je crois) oué et il est aussi joué a birmingham city , il fait 5 matchs en pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Robbie Fowler ? (le sniffeur des délimitations de terrain xD) non a 21:15 je donne un nouvelle indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 a 21h15 je pense que la plupart va aller matter la retro de la PL 07-08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Steve Finnan? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 a 21h15 je pense que la plupart va aller matter la retro de la PL 07-08 Vous allez vous ça ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 sur canal + sport ca commence dans 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 lampard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 sur canal + sport ca commence dans 5 minutes ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non aux deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Vous allez vous ça ou ? Même si ce que tu viens de dire n'a absolument aucun sens (tu as oublié le mot "voir") Je dirais sur canal + à 20H55 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 lampard n a joue qu a chelse et a west ham a ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Même si ce que tu viens de dire n'a absolument aucun sens (tu as oublié le mot "voir") Je dirais sur canal + à 20H55 je crois qu'il a cru que voir ca se conjuguait en vous lol lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 lampard n a joue qu a chelse et a west ham a ma connaissance ah desolé alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 je dirais Paul Ince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Même si ce que tu viens de dire n'a absolument aucun sens (tu as oublié le mot "voir") Je dirais sur canal + à 20H55 Ah je vois, tu n'as toujours pas digéré l'affront d'hier soir avec A. Cole Arf, y a des feinteurs ici XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Paul Ince n est lus en activite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 je dirais Paul Ince il joue encore lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés