Smolarek 7 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Un Indice nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 aucun d'entre eux!!! 1-il a joué dans 6 championnats différents depuis 2003 2-il est passé par la Ligue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Cette fois-ci j'y croyais vraiment à la victoire xD Je dirais Laurent Robert !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Je dirais......non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Chriiiiiiiiiiiiiiiiistian Karembeuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!! J'donnerais un troisième indice à 23h--il parait que la nuit porte conseil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallister Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Paul Gascoigne !! Excusez moi, je suis à côté d la plaque, je lisais les questions d'avant guerre !! Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Paul Gascoigne !! Excusez moi, je suis à côté d la plaque, je lisais les questions d'avant guerre !! Désolé t'as pas lu mes indices ou t'as des tocs footbalistiques? EDIT:déso-j'avais pas vu ton édit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 D'ailleurs nous non plus (on a pas vu ton édit keysersoze07 ), va falloir que je trouve immédiatement sinon par la suite tu égaleras mes 4 indices "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Comme promis--3ème indice: 1-il a joué dans 6 championnats différents depuis 2003 2-il est passé par la Ligue 1 3-ces 3 derniers clubs ne l'ont jamais eu comme joueur officiel (il était donc prété) @Bobby: t'inquiètes pas, je ne donnerais pas le 4 ème indice avant demain en courant de journée--juré!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Comme promis--3ème indice: 1-il a joué dans 6 championnats différents depuis 2003 2-il est passé par la Ligue 1 3-ces 3 derniers clubs ne l'ont jamais eu comme joueur officiel (il était donc prété) @Bobby: t'inquiètes pas, je ne donnerais pas le 4 ème indice avant demain en courant de journée--juré!! Sauf si biensur quelqu'un trouve avant "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 mido???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Christian Wilhelmsson !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Bien joué AKO!!!! T'aurais pu attendre un peu--j'étais à 2 doigts de donner mon quatrième indice!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Bien joué AKO!!!! T'aurais pu attendre un peu--j'étais à 2 doigts de donner mon quatrième indice!!!! le 3 eme indice était trop précis dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 le 3 eme indice était trop précis dommage ta le droit de relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Il a joué dans 4 clubs différents d'un championnat dont il n'est pas originaire. ( tjs en activité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Zairi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Zairi ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Tarik Sektioui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Tarik Sektioui non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Gabriel Heinze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 hernan crespo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Anelka (ce type correspond toujours a tous les critères) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 quedrue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés