Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Henk Timmer, gardien de feyenoord qui a aussi été selectionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 guiza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Va voir footballeur mystere, tu m'as poissé XD Je vais dire au pif, capdevilla Ah oui bien fait alors !! C'est trop dur Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non aucun de tous. (à 22H je donnerais un autre indice) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non aucun de tous. (à 22H je donnerais un autre indice) il n' y plus qu' attendre parce que ton énigme est trop dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Quagliarella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non plus. Il n'a connu qu'un seul championnat mais il a joué pour 5 clubs différents (Petit indice: Ce joueur est encore en activité !!) Il joue également en sélection nationale et il a d'ailleurs joué pendant l'Euro, son équipe a réussi à sortir des poules, il est remplaçant en sélection nationale, il aura été vu sur le terrain seulement à 1 match durant l'Euro. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 ca y est , on est 22h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Lol oui j'ai édité juste au dessus ^^ "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 gomez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Klaas-Jan Huntelaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Affelay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Klaas-Jan Huntelaar :bj: enfin ^^ à toi "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Il n'a joué que dans un seul club avec plus de 3OO matches a son actif . ( Ce joueur est toujours en activité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Daniele De Rossi? (merci pour le deuxième indice car j'allais dire Duncan Edwards ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 non pour de rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Sidney Govou? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 giggs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Coupet ps. je crois bien que c'est govou aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Raùl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Totti 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 casillas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Xavi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 maldini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés