Varg Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 alors là je dis Bobby Robson sans grande conviction et je sèche ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Non c'est pas Bobby Robson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Venables alors, mais c'est ma dernière réponse ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Venables alors, mais c'est ma dernière réponse ! Eh ben oui ! c'est bien Venables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 j'ai pas pensé à ses problèmes de "mismanagement" je cherchais des truqueurs de match du coté italien ! Ok Entraineur depuis 2002, il aura entrainé deux clubs pour lesquels il a évolué en tant que joueur entre 1990 et 2000 (dont un actuellement) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Le guen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 non pas le Guen Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Chris Coleman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 non pas Coleman Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 michel preud'homme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 McAllister ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Yeah c'est Mc Allister !!!! p***** arrete de m'acheter les réponses à 10 € Werewolf, larsson17 va finir par faire une crise cardiaque ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Cet entraineur, ancien attaquant, a maintes fois voulu jouer pour une équipe qu'il a coaché (La première en tant qu'entraineur officiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruud85 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 mancini le ruud senegalais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 mancini Bravo !! C'est bien Mancini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ah, pas assez rapide Ryan là pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ah, pas assez rapide Ryan là pour une fois C'est pas qu'il n'a pas été assez rapide cette fois mais ils ont decidé de donner la chance a quelqu'un d'autre dabord pour que je pique pas ma crise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 C'est pas qu'il n'a pas été assez rapide cette fois mais ils ont decidé de donner la chance a quelqu'un d'autre dabord pour que je pique pas ma crise Dis donc, tu es vraiment perspicace toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Dis donc, tu es vraiment perspicace toi ! Pas du tout mais que veux tu Ryan a deja avouer que tu le payais pour obtenir la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Pas du tout mais que veux tu Ryan a deja avouer que tu le payais pour obtenir la reponse Je ne sais même pas quoi répondre à ça...vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Je ne sais même pas quoi répondre à ça...vraiment. Laisse tomber alors jouons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 A toi de relancer Ruud85! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Si quelqu'un d'autre veut relancer, n'hésitez pas .. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Attaquant espagnol qui a marque deux but dans une finale de coupe de l'uefa de folie perdu contre un club anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés