Red angel Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Piantoni ? TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Non² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 bernard lacombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Courtois ? TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai effacé ton post slash_the_red_devil, c'est une seule proposition à la fois et non quatre. Non personne n'a encore la bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Gunnar Andersson ? TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai effacé ton post slash_the_red_devil, c'est une seule proposition à la fois et non quatre. Non personne n'a encore la bonne réponse. oki... j'avais rien de bon dedans? proposition: juste fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Non aux 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 oskar Rohr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Jean Baratte ? TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Cissé ? Cissé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 On va essayer Juste Fontaine...? TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Halilhodzic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Halilhodzic? Bonne réponse de Monsieur Söze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bonne réponse de Monsieur Söze. je l'avais mis dans mon post avec 4 propositions! lol pourquoi! mdr suis trop nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 merci merci je suis le seul joueur a avoir raté 3 penaltys lors d'un match officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekoss Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Maoulida "Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians! Anderson-son-son He's Better Than Kleberson Anderson-son-son He's Our Miidfiield Magiiciian To The Left To The Riight To The Samba Beat All Niight He iis Class With A Brass And He Shiits On Fabregas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Martin Palermo In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Je pense que c'est la bonne réponse ! C'est un peu HS mais je me permet de mettre ici la vidéo, c'est tout simplement hallucinant, 3 pénos ratés http://www.dailymotion.com/video/x1ooy3_ma...alty-rate_sport 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 bien joué wali---fais-nous soufrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Joueur ayant joué pour deux selections , il a joué le même nombre de match avec les deux In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bruno Ngotty mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bruno Ngotty Non In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés