Ginola Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Et a ton avis Henriette c'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ba Joao Henriette Elias l'attaquant du Rwanda, enfin moi j'ai pensé à lui tout de suite : elle est confuse ta reponse, trop confuse pour ètre accepté en tout cas "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Joao Henriette Eliasl'attaquant du Rwanda, enfin moi j'ai pensé à lui tout de suite bon bah comme tu m'a volé ma réponse je propose alors VLADIMIR JUGOVIC,c'est plus clair comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 oui c'est henry je croie que le reponse de Ginola peut etre accepter vu que moi aussi je lapel henriette In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 oui c'est henry je croie que le reponse de Ginola peut etre accepter vu que moi aussi je lapel henriette je m'en doutais, j'ai tenté de mettre la préssion sur l'arbitrage mais en vain a toi Ginola "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 je m'en doutais, j'ai tenté de mettre la préssion sur l'arbitrage mais en vain a toi Ginola In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ah les supporteurs de la veille Dame ressemblent bien a leur club,toujours tenté de mettre la pression sur l'arbitre -Ancien international anglais qui a porté nos couleurs mais également celle de Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 paul ince? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 paul ince? Oui c'est ça ,facile a toi fréKOdinG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bien joué fréKOdinG à toi In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ecossais ayant évolué dans deux club rivaux d'une même ville "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 SAF cette ville est ecosaise? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 tu repond a ma question par une question sans faire de proposition, autant que je donne direct la reponse. cette ville n'est pas écossaise et le joueur est très connu. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 tu repond a ma question par une question sans faire de proposition, autant que je donne direct la reponse. cette ville n'est pas écossaise et le joueur est très connu. j'ai popozé sir alex ferguson In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ronald de Boer? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ronald de Boer? t'es sûr qu'il est écossais ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Gary McAllister In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 t'es sûr qu'il est écossais ? non, j'avais mal lu la question Colin Calderwood ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 nan aucun "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Denis Law In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 a toi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Joueur qui à joué a tottenham et au deportivo In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 noureddine naybet "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 noureddine naybet A toi In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 gardien espagnol 6 fois champion d'espagne et participant a la coupe du monde "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés