lolievaness Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bloc party - Banquet ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Carcass - Carnal Forge tu fais plaisir la ! Mastodon - Lifeblood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Héhé ouais c'est quand même un peu grâce à toi... Remarque toi aussi tu fais plaisir!!! Allez un pti Mastodon!!! Mastodon - Megalodon (roooooooh le riff à 1'30'' est tout simplement MONSTRUEUX!!!) Metallica - Creeping Death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Mastodon raah laisse tomber, les riffs et la vitesse de frappe du bateur :wub: Soil - Halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ludacris- who not me , ca c'est de la zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Channel Live - Mad Izm "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Otep - Warhead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Conejo - Let's Ride (The Shield Soudtrack) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Mike Patton/Burt Bacharrah - She's gonne Away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Geoffrey Oryema - Makambo "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Jet - Move On 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Lamb of God - For Your Malice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Metallica - The Outlaw Torn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Brooke Valentine - Girl Fight (feat. Big Boi & Lil Jon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Superbus - Butterfly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Linkin Park-Qwerty "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Metallica - King Nothing Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Our Lady Peace - Not enough merci à sub-7 http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Pink - U + Ur Hand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Metallica - King Nothing Me too.. Metallica - Creeping death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Tomahawk - Birdsong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Superbus - Butterfly (ouai lol je l'aime beaucoup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Trivium - to the Rats :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Raaaahh tu fais plaisir RVN10!!! Lamb of God - Blood Of The Scribe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Raaaahh tu fais plaisir RVN10!!! C'est un peu ma fonction ^^ Mastodon - Trilobite Kreator - Violent Revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés