RVN10 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Junior Senior - Move your feet Rotten Sound - Exit (10 secondes de poesie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Afu-Ra - Equality "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Guns N' Roses : Nightrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Nino Ferrer - Je vends des robes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Stress --> Ma Génération We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Noir Desir - un jour en France Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Slayer - Supremist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Holocaust - What can the matter be "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Jack Johnson - Middle Man Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Roppert Tepper - No Easy Way out "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Darkthrone - Pure Fucking Armageddon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Reflections ( I Remember) - Mary J Blige "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Cracker - Get Off This j'adore cette zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 50 Cent - Disco Inferno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Beck - Everybody's gotta learn sometimes "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Metallica - Astronomy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Rammstein - Das Alte Lied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Nena (titre: willst du mit mir gehn) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Saez - J'veux qu'on b**** sur ma tombe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Rammstein - Das Alte Lied Mais lol c'est un mix Das Alte Leid - Ein Lied ? Saxon - Ride like the Wind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Lool Rammstein - Laichzeit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 AC/DC Bad Boy Boogie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Pantera - Hollow 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Horace Andy - Don't Let Problems Get You down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Legion of the Damned - Sons of the Jackal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés