RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 The Melvins - Ozma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Main Flow - Fine Thin Line "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Korn - Lies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Oxmo Puccino - Mourir 1000 fois "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Kiss : i was made for loving you baby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Gwen Stefani - Wind It Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Air - Kelly, watch the stars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 J-Live - Satisfied "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Red Hot - Snow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Fergie - London Bridges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Sam Cooke - Wonderful World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Daft Punk - Face to Face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 The underground project - Remember.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Mr Bungle - Travolta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Polnareff - Lettre à la France Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Christina Aguilera --> Hurt We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Holden - Ce que je suis "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Air - la femme d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Rammstein - Stein Um Stein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Oasis - D'yer wanna be a spaceman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 NIN - The Fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Radiohead - Videotape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Oasis - Stand by Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 EMF-unbelievable embalente comme music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 The Kinks - I'm Not Like Everybody Else "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés