Onizuka Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est pas plutôt Megadeth ?... autant pour moi! C'est la faute a la mule ^^ Pearl Jam - Black Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Kraftwerk - Aerodynamik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Guano Apes - Open Your Eyes Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi j'adore Lords of the Board de Guano Apes... System of a Down - Marmalade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 les perceuses de mes voisin du dessus et de droite pour masquer : Cannibal Corpse - Kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ah ouais pour masquer Corpse ça masque!!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 mes voisins vont venir se plaindre de ne plus s'entendre percer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 MDR Je sens qu'il faudra qu'on se fasse un pti concert de métal en meme temps que la rencontre entre membres du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Muse - Muscle Museum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je sens qu'il faudra qu'on se fasse un pti concert de métal en meme temps que la rencontre entre membres du forum... Korn - One more Time ericantona, ta chanson parle de moi je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Muse - Sunburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Sepultura - Arise (tout l'album) Back to the basics!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Big L - No Skinz No Endz + clips http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Muse - Showbiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Korn - A.D.I.D.A.S. (il m'a fallu du temps pour comprendre le double sens lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 All Day I Dream About Sex... All Day I Dream About Fucking! Tu fais plaisir là RVN10 Monstrueuse cette chanson! ça me rappelle de puissants moments en concert, j'en ai la chaire de poule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Lilly Allen - LDN (elle a un ptit coté exotique simpa cette chanson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 All Day I Dream About Sex... All Day I Dream About Fucking! Tu fais plaisir là RVN10 Monstrueuse cette chanson! ça me rappelle de puissants moments en concert, j'en ai la chaire de poule... c'est claire en live, elle déboite. Je les ai vu qu'une fois mais je m'en rappele bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je les ai vu 3 fois et à chaque fois toute la salle chante en coeur... magnifique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Katie Melua - The Closest Thing To Crazy Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Korn - Pretty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Katie Melua - My Aphrodisiac Is You Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Noxious Enjoyment - Retaliate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Muse - Feelin' Good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Dire straits - Telegraph road Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés