Akira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Deftones - Xerces (quel beat à la batterie... magique! Abe c'est la classe totale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Busta Rhymes feat Mariah Carey - I Know What You Want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 la p***** de musique de mon voisin qui la fout trop fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 non mais sérieux, c'est mal isolé et les basses me font péter un cable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 J'espere pour toi que c'est pas du Diams ou M.Pokora. Si c'est sa, moi je suis toi jvai le voir et jlui fait bouffer ces cd. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 non, je sais pas ce qu'il écoute, mais bon il soule Korn - Twisted Transistor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bien ça Trop bon Korn!!! (meme si je préfère de loin leurs 2 premiers albums...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Maldoror - She Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Manchester United - Frankee F.U.R.B (Hillarious remix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Kooks - She moves her own way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Fantômas - Amenaza al mundo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Jets - Are you gonna be my girl ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Fantomas - Vendetta --> Merci RVN10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Dmah - Look Into My Eyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Fantomas - Vendetta --> Merci RVN10 ! mais de rien...venant d'un fan de rap comme toi (je crois ) ca me fait plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Death In Vegas (feat Liam Gallagher) - Scorpio Rising Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Lol oui un petit peu, enfin maintenant j'ai mûri et j'écoute un peu de tout mais c'est vrai que cet album est très bien, j'aime beaucoup. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est vrai que cet album est très bien, j'aime beaucoup. je suis ému, je me sens défaillir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Devildriver - Unlucky 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Corneille - On regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Devildriver - Unlucky 13 decidemnent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Sa a deja ete proposé de mettre une appreciation aux musiques que on mets( et le genre que c'est), comme ca les autre membres peuvent les decouvrir? Tryo-desolé pour hier soir . Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Sa a deja ete proposé de mettre une appreciation aux musiques que on mets( et le genre que c'est), comme ca les autre membres peuvent les decouvrir? va plutôt dans le topic Musique pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Death In Vegas - Leather Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés