RVN10 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 pour se chauffer Peeping Tom - Kill the DJ Peeping Tom - Sucker (Feat Norah Jones) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Franz Ferdinand - I'm Your Villain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Rammstein - Bestrafe Mich Sinon pour ceux qui veulent découvrir Rammstein, voici le Live à Berlin complet : http://video.google.fr/videoplay?docid=-47...+live+in+berlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Rammstein - Tier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Iron Maiden - No more lies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Mr Bungle - Ma Meeshka Mow Skwoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 the Dandy Wharols - Bohemian like you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Richard Marx - Right here waiting for you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Mr Bungle - Slowly Growing Deaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Eugène Saccomano - On refait le match "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Mr Bungle - After School Special et puis après Mr Bungle - the Bends (à écouter seul dans le noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Eugène Saccomano - On refait le match tu peux pas, c'était hier moi je peux plus, entre Praud et Verdez, ce sont des grosses merdes ces types, tu fais pas pire niveau chauvinisme, mauvaise foi et raisonnements de footix, ils m'arrachent les oreilles the Rolling Stones - You can't always get what you want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 le venin : appartement 606 http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 si tu peux ecouter les emissions via le site web fais ch** Roustan et Tapie ne sont plus là "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ah oui c'est vrai, la magie d'internet. sérieux ils te font pas ch*** toi ? moi j'y arrive plus, ils m'énervent tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 si mais j'en ai pas écouté beaucoup cette année l'année dernière l'équipe était mieux "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 mouais bof, moi je trouve que c'était mieux à l'époque de Europe1, il y a 5-6 ans. Pierre Louis Bas l'avait remplacé après et c'était bien aussi. maintenant il n'y a pas grand chose de valable je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 oui mais c'etait le maAaAaAatchhh du luuuunnndi !! "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 raaah ouais le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch du luuuuuuuuuuuuuuuuuuuundi c'était bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Karoline Kruger - You call it love Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Mr Bungle - Nicotina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 the Rolling Stones - Jumpin' Jack Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 The Melvins - Youth of America Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Rammstein - Sehnsucht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Pinaise, le nouvel album de Tété est nul, je suis déçue alors du coup jme suis mis Billy The Kick - Mangez moi (en plus c'est la récolte des champi allucinogène en ce moment donc c'est parfait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés