zimodevils Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 je suis trop content qu'on ait gagné pour les joueurs ca leur fera un avant gout avant la prochaine confrontation entre les deux équipes avec notre premier titre de la saison et ca sera un grand match au mythique wenbley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 bon pour le moral + aucun bléssés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai juste une question : Est ce que Pompey avait mis sa grosse équipe ou une équipe bis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai juste une question : Est ce que Pompey avait mis sa grosse équipe ou une équipe bis ? Merci Ils avaient mis leur meilleur équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 ya toujours pas le topic contre le RCD ?? « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVD-182 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Hello Manchester United Fans !! ( Bon personne me connait mais je suis tout comme vous a fond dans Man Utd, je viens tout les jours sur le site mais je post jamais sur le forum ) Bref j'ai pas trouvé de Topic sur le match de la Community Shield alors j'écris içi Il ce trouve que je travaille en Angleterre pour ces vacances scolaire et que j'ai la très grande chance d'allé voir ce match Dimanche !!! Et je voulais savoir si vous pensez que Fergie va alligner une grosse équipe, et si oui, quels joueurs serais susceptible de jouer ?! Merci beaucoup à vous fan des Red Devils! Glory Glory Man United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 salut, mais ici ce n'est pas le topic du match de dimanche mais du match qui s'est joué au Nigéria, je vais créer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés