Laudys Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 et maintenant la defense va etre impassable et vont finir a 1-0 et soulevé le trophé si c sa ...... grrr je me demende bien comment on a perdu contre sette " equipe" mais bon bref On a jamais été dans le match tout simplement. Mais à les voir jouer je me dis que le Manchester en forme aurait pu les battre sans problèmes... et la, il court partout genre "Je suis un Dieu !!!" Il fait toujours ça lol et c'est bien ce qui m'énerve chez lui! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 On a jamais été dans le match tout simplement. Mais à les voir jouer je me dis que le Manchester en forme aurait pu les battre sans problèmes... Il fait toujours ça lol et c'est bien ce qui m'énerve chez lui! oui c'est vrement domage mais bon pour en revenir au match j'espere vrement que la chanse va tourné car la il ne merite pas du tout se but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 On a jamais été dans le match tout simplement. Mais à les voir jouer je me dis que le Manchester en forme aurait pu les battre sans problèmes... c'est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 pu****, 2-0 pour Milan, rebut d'inzaghi! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 FOOOOOOOOOOORZAAAA MIIIIILAAAAANOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! OUUUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIII OUAIIIIIIIIIIIIIIII OOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS SSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bj: :bj: :bj: :yesss: :yesss: :yessss: :yessss: AHAHAHAHAHAHAHAHAHA SCOUSERS !!! :yessss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 pffffff n'importe quoi, purée liverpool a dominée bien la 2ème la mi-temps et la c'est milan qui marque vraiment n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou_cristiano Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Super AC Milan 2 but contre rien !! Trop contente Manchester United un jour Manchester United toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Milan à la Chelski pu**** que ça m'énerve!!! Quand c'est pas mérité ça m'énerve grave! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 yessssssssssssssssss but de kuyt purée ces milannais ne meritrent meme pas de gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bah ils sauvent l'honneur c'est bien... Même pour Maldini j'suis pas contente "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 pu**** MAIS C'EST QUOI cette victoire voléééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 c'est bon le match est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 OUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIII !! OUAIIIIIIIIIIIII !! J'AIME VOUS VOIR VOUS ENERVER ENFIN J'AIMAIS PAS VOUS VOIR SUPPORTET LES **************************** DE SCOUSERS DC BON CA ME REMONTE LE MORAL Forza Milano ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 mais entre nous ils ont jouer comme une m****, pu**** et e kaka il n'auras pas le ballon d'or inchalah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 bon ben pour milan c'est pas mérité du tout mais put*** non je m'enfous mais bon j'aurais préférer que liverpool gagne ils ont trop gacher d'actions ça les apprendra a plus gacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 vraiment j'ai vu des matchs de ligue 2 beaucoup plus passionant que celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 OUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIII !! OUAIIIIIIIIIIIII !! J'AIME VOUS VOIR VOUS ENERVER ENFIN J'AIMAIS PAS VOUS VOIR SUPPORTET LES **************************** DE SCOUSERS DC BON CA ME REMONTE LE MORAL Forza Milano ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 C'aurait été Bastia - Cherbourg, peut être qu'on aurait vu plus de spectacle... Menfin une victoire à la milanaise, avec un super Pipo vraiment enorme ce mec Kaka à ch***, Seedorf pas mieux Face à des scousers trop maladroits, c'est logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 OUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIII !! OUAIIIIIIIIIIIII !! J'AIME VOUS VOIR VOUS ENERVER ENFIN J'AIMAIS PAS VOUS VOIR SUPPORTET LES **************************** DE SCOUSERS DC BON CA ME REMONTE LE MORAL Forza Milano ? :D C'est pas pour ça qu'on s'énerve c'est parceque c'est pas mérité, on dirait pareil si à la place de Milan ça aurait été Barcelone ou le Bayern... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 quelle finale m**** en + ce qui merite la coupe ne leron pas http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 et en + ils se croivent les meilleur alors que il ne la merite pas mais alors pas du tout LIVERPOOL sté les meilleur il les on dominé a mort FORZA LIVERPOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Liverpool a plutôt dominé mais ils n'ont pas su marquer au moment où il fallait. De son coté, Milan n'a pas été étincelant mais a été plus efficace. Ils ont eu deux occasions et ils ont marqué deux buts. Liverpool n'a pas su réagir à temps et Milan a bien temporisé. Bravo au Milan AC, auteur d'un beau parcours en ligue des champions. C'est un beau vainqueur je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 les supporters de liverpool ont le sourire quand meme malgré la défaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Et alors ? Dominer n'est pas gagner ? T'as pas vu le dernier match de MU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou_cristiano Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Un but pour Liverpool . Ac Milan l'a remporté Manchester United un jour Manchester United toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés