Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

et maintenant la defense va etre impassable et vont finir a 1-0 et soulevé le trophé si c sa ...... grrr :kill:

je me demende bien comment on a perdu contre sette " equipe" mais bon bref <_<

 

On a jamais été dans le match tout simplement. Mais à les voir jouer je me dis que le Manchester en forme aurait pu les battre sans problèmes...

 

et la, il court partout genre "Je suis un Dieu !!!"

 

Il fait toujours ça lol et c'est bien ce qui m'énerve chez lui!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a jamais été dans le match tout simplement. Mais à les voir jouer je me dis que le Manchester en forme aurait pu les battre sans problèmes...

Il fait toujours ça lol et c'est bien ce qui m'énerve chez lui!

oui c'est vrement domage mais bon pour en revenir au match j'espere vrement que la chanse va tourné car la il ne merite pas du tout se but

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, 2-0 pour Milan, rebut d'inzaghi!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FOOOOOOOOOOORZAAAA MIIIIILAAAAANOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!

 

OUUUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIII OUAIIIIIIIIIIIIIIII OOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS

SSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yessss: :yessss:

 

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA SCOUSERS !!! :yessss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan à la Chelski pu**** que ça m'énerve!!! Quand c'est pas mérité ça m'énerve grave!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils sauvent l'honneur c'est bien... Même pour Maldini j'suis pas contente :kill:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIII !! OUAIIIIIIIIIIIII !!

 

 

J'AIME VOUS VOIR VOUS ENERVER :D ENFIN J'AIMAIS PAS VOUS VOIR SUPPORTET LES **************************** DE SCOUSERS DC BON CA ME REMONTE LE MORAL ^_^

 

Forza Milano ? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'aurait été Bastia - Cherbourg, peut être qu'on aurait vu plus de spectacle...

Menfin une victoire à la milanaise, avec un super Pipo :ptdr: vraiment enorme ce mec

Kaka à ch***, Seedorf pas mieux

Face à des scousers trop maladroits, c'est logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIII !! OUAIIIIIIIIIIIII !!

J'AIME VOUS VOIR VOUS ENERVER :D ENFIN J'AIMAIS PAS VOUS VOIR SUPPORTET LES **************************** DE SCOUSERS DC BON CA ME REMONTE LE MORAL ^_^

 

Forza Milano ? :D :D :D

 

C'est pas pour ça qu'on s'énerve c'est parceque c'est pas mérité, on dirait pareil si à la place de Milan ça aurait été Barcelone ou le Bayern...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a plutôt dominé mais ils n'ont pas su marquer au moment où il fallait. De son coté, Milan n'a pas été étincelant mais a été plus efficace. Ils ont eu deux occasions et ils ont marqué deux buts. Liverpool n'a pas su réagir à temps et Milan a bien temporisé. Bravo au Milan AC, auteur d'un beau parcours en ligue des champions. C'est un beau vainqueur je trouve! :bj:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...