Onizuka Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 On séche plutot ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bon j'en met une autre du même film mais super facile si vous trouvez pas c'est que vous êtes vraiment nul "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 J'ai déjà vu cette scène, j'en suis sûr. Mais ou? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 devant un écran, je suis presque prêt à le parier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Pas vu ce film en tout cas Au hasard, Elijah Wood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Eminem dans 8 miles... pfff j'vois vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Mark Walhberg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 devant un écran, je suis presque prêt à le parier. Jolie, prévisible mais les choses les plus simples sont les meilleurs Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Mark Walhberg ? Ouaip c'est bien lui dans le film 4 brothers A toi ericantona "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 au pif de chez pif, je dirais Pierce Brosnan ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 non c'est pas un James Bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Dupontel dans President Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ouais (je savais que j'aurais du mettre une autre photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 surtout qu'il me semble que tu l'as déja mise ca arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 euh non, je pense pas l'avoir déja mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bah je vais pas me retaper le topic, mais je suis quasi sur de l'avoir déja vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 hem...ya quelqu'un ??? bon un indice : il s'agit d'un acteur americain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 C'est pas vraiment un indice ça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bon bah le film date de 1982 c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ouais c'est mieux mais je trouverai jamais parce que j'ai pas connaissance d'avoir vu de film aussi vieux sauf peut être des westerns et ce film n'a pas l'air d'en être un Peut être que quelq'un d'autre trouvera "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bah les decors peuvent aider non ? un peu... de toute facon, c'est un de mes films preferés...donc j'en ai fait mention sur ce forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ca ne ressemble pas à Fargo pourtant ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 oui, c'est pas The Big Lebowski non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Alien? (je te connais beaucoup plus que tu ne le crois! Mouhahahaha!) Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés