RVN10 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 je sais pas lequel c'est mais j'adore a tête qu'il fait Dédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Lemming ? "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Agents Secrets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 36 Quai des orfèvres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Un long dimanche de fiançailles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 il n'y a pas des ordinateurs dans un long dimanche de fiançailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Mon petit doigt ? "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Mon petit doigt m'a dit... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 quoi, qu'est ce qu'il a ton petit doigt ? non et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Tais-toi ! Oui c'est vrai qu'il n'y avait pas d'ordinateurs en 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ça doit être un truc récent... un ticket pour l'espace ? (la première guerre mondiale c'était en 14, pas 45) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ah oui c'est vrai, c'est la première guerre mondiale (Remarque : je n'ai pas vu le film donc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Oui pour ericantona (il m'énerve, il m'énerve..... ) Bien Joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Enfait ce jeux se résume à celui qui cherche le mieux sur allocine plutôt que de vrais connaisances cinématographique apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bah non souvent on connait le film ou sinon il suffit de réfléchir un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 si tu a lu attentivement ce topic (ce qui m'etonnerai) tu t'apercevras que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Keane "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 aaahh heureux de savoir que je ne suis pas le seul à avoir vu ce film. terrible d'ailleurs. (mais rien à voir avec ce cher Royston Maurice ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Là je commence à taper dans ma collec perso vous allez morfler un peu à demain "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés