RVN10 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 super... bon, le film en question est une grande fresque de plus de 3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Je ne vois pas du tout. Je trouve que le gars de gauche a un peu le regard de De Niro, est-ce possible ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 le type à gauche est De Niro, ca ira plus vite comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Comment n'ai-je pas pu y penser !!! Max et Noodles. C'est James Woods dans Il était une fois en Amérique. 3h40 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 ouais et ouais 3h40 ca vaut le coup, mais faut se menager du temps pour le matter celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 oh j'ai déja vu cette scène... un chtit indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 C'est un western ( non arrête ) qui date de 1969. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Robert redford (butch Kassidy...) "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Oui. Bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Jake Gyllenhaal dans Jarhead. J'avais pas tellement aimé ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Oui "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Facile... Jean Dujardin dans 99Frs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Oué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Quelqu'un d'autre peut relancer... Je cède ma place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Jim Carrey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Tu devrais etre interdit de jouer toi aussi :s Bon bah vas y trouve nous un film auquel tu sois le seul a lavoir vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Turturro ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 ouep, j'étais pas inspiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks76 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 a toi kevinoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 2 secondes, tout le monde est pas connecté 24/24 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés