cristiano7united Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Yes sir ! Je remets la photo pour que vous ne la chercher pas sur l'autre page : Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Eintracht Frankfurt ! et le spnsor : Fraport ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Je suis vraiment nul dans ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Je suis vraiment nul dans ce jeu Seulement que dans celui-la? Y reste plus qu'à attendre confirmation même si c'est quasi-sur que ce soit la bonne réponse !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés