WaliDevils7 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...AAA.&bci=0# Pas de commentaire In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Moi j'attend celles d'Héléna ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 C'est vrai qu'on en à un peu rien à foutre 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 C'est vrai qu'on en à un peu rien à foutre C'est pas très gentil ça Je vais tout de même en mettre quelques unes dont la photo des équipes, certaines des supporters (qui ont toujours beaucup d'imagination). Si certains d'entre vous en veulent plus, il suffit de demander Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 C'est vrai qu'on en à un peu rien à foutre HO LE SALAUD pas sympa l'italien dit donc Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Sur les photos, on voit bien l'état pitoyable du terrain Ceux qui en veulent d'autres, demandez-le moi car là, j'avoue que je n'arrive pas à suivre le rythme avec 2 matchs par jour. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 merci Héléna,comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Merci beaucoup héléna Tu aurais des photos de la célébration du deuxième but stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Merci beaucoup héléna Tu aurais des photos de la célébration du deuxième but stp? Celui de Şentürk ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Celui de Şentürk ? Non celui de Turan !! Désolé pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Merci beaucoup héléna Tu aurais des photos de la célébration du deuxième but stp? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Merci beacoup Héléna pour ces belle photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Sur les photos, on voit bien l'état pitoyable du terrain Ceux qui en veulent d'autres, demandez-le moi car là, j'avoue que je n'arrive pas à suivre le rythme avec 2 matchs par jour. ha les deux seuls turcs que j'ai apprécié ce soir là Merci pour ces quelques photos Héléna ! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés