Helena Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci beaucoup Héléna!!!! Vous avez vu comme moi la non? Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Angleterre-Kazakhstan Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Suede-Portugal Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) Modifié le 14 octobre 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) Superbes photos Héléna, même avec ma connexion au ralenti j'arrive à les voir quasiment toutes! J'adore la première de Cristiano, mais elles sont toutes belles, même Wayne et son crâne chauve! Ferdinand plus je le vois plus j'adore sa tête de tueur! Modifié le 14 octobre 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi je trouve que Ferdinand fait "Patron" on sent qu'il est serein et sûr de lui, j'arrive à voir tout ça sur une photo lol Merci Héléna, t'es géniale. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 magnifique les photos en tout cas, merci héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Cette photo est énorme Je m'imagine VDS en train de dire à la balle: non pitiiéééé épargne moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Le maillot de la Bulgarie ressemble à un maillot d'une équipe Africaine avec du rouge, du jaune et du vert ? xD The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Pour commencer, une spéciale dédicace à Vidic-15 qui sera, cette fois-ci, gatée Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Magnifique merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Il a la classe Captain Vida Pour une fois qu'il y en a! C'est quand il veut qu'il marque! Mais tout de même les deux premières sont bizarres mdr! après la gueule pleine d'herbe c'est génial Pour les photos du Portugal, tu pourras mettre celles de Quaresma avec? Modifié le 16 octobre 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Héléna, t'as certainement des ptites photos de CR ... match contre Albanie.... Stp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Héléna, t'as certainement des ptites photos de CR ... match contre Albanie.... Stp.... Je posterai les photos des matchs de l'Angleterre et du Portugal ce soir. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Je posterai les photos des matchs de l'Angleterre et du Portugal ce soir. Ok, merci Héléna, n'oublie pas de booster RGS pour les prono.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Merci.Putainn on a beaucoup de joueur qui sont capitaines(CR7,Vida,VDS,Rio,Park,pit être Berba et si Giggs aurait pas arrêter il le serait ) Modifié le 16 octobre 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Vivement les photos de l'angleterre !!! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Portugal-Albanie Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Cette "cuissasse" qu'il a c'est un "jambono" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Portugal-Albanie suite Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci Héléna, c'est un vrai régal..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés