Aller au contenu

[PHOTOS] Nos joueurs avec leurs équipes nationales


Helena

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr la tête de VDS!

Merci pour ces magnifiques photos! Cricri a une sacré poche de glace!MDR!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop belle les photos

en tout cas scolari c'est une tête à claque j'a décidé il me prend la tête d'ici

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot Héléna... Faut avouer que les tenues d'entraînement du Portugal ont la classe... :D ( sans l'étiquette bleue hideuse dans le dos :P )... Espérons que l'équipe fasse montre de cette même classe, à commencer par samedi...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot Héléna... Faut avouer que les tenues d'entraînement du Portugal ont la classe... :D ( sans l'étiquette bleue hideuse dans le dos :P )... Espérons que l'équipe fasse montre de cette même classe, à commencer par samedi...

 

C'est vrai qu'ils sont magnifiques. J'ai complètement flaché sur la tenue verte. Je l'aurais bien vu comme maillot officiel.

J'espère aussi qu'ils sauront se montrer dignent de leurs maillots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craque de plus en plus sur PIG moi :unsure::rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'y ferais jamais a la teinture de Tomas...

 

Merci encore Héléna!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha Héléna tu l'avais pas celle là :P

Image1.png

 

Juste magnifique! MDR! :wub:

Avec des copyrights :(

Image2.png

Image3.png

Image4.png

Image5.png

Image6.png

Image7.png

Il devait avoir chaud il se tire le maillot tout seul!MDR!

Image8.png

Image9.png

Image10.png

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Non, en effet. Mais par contre, je peux te les avoir sans les tags (j'ai vérifié). Tu les veux ????? :P

Bien sur que je les veux! :D Quelle question! :P Merci!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...