Helena Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 pas mal les photos mdr la statue de Lénine entre les deux fanions ! Le stade mle fait penser à la licorne avec plus de place en prime ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Et voilà l'exposition de la fameuse coupe, qui, j'espère, sera soulevée par nos joueurs. Je ne savais pas que l'inscription était en langue française. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 merci Héléna j'espère la voire dans les mains de nos joueurs mercredi soir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Merci Héléna ces photos sont vraiment superbes, on voit l'engouement que ça crée! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 BEUURK DROGBA GACHE TOUT!xD! Je veux le même ballon dans mon jardin!XD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 rha pu**** j'en ai la chair de poule j'ai haaaaaaaaate!! merki pr les photos CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 j'aime trop la petite musulmane qui pose près de la photo grandeur nature de CR trop mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Elle est bizare la coupe, non ? C 'est pas la meme que l'annee derniere ? (les ances sont plus épaisses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Elle est bizare la coupe, non ? Ouai, elle a de grandes oreilles je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 peut etre que c'est une copie ^^ au cas ou si on la vole ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 ce sont tes photos Helena ??? - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 En tout cas on peut dire qu'ils se sont bien préparés pour cette finale ! Comme toujours, Merci Héléna pour ces photos We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Finale Ligue des Champions 2007-2008 Manchester United - Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR 7 For Ever Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai hate que celà commence je suis tout humide à l'idée de voir mon bichon CR 7 jouer ! Il va ridiculiser la défense de Chelsea ! J'aime Essien et ca m' attriste de savoir qu'il perdra demain ! mais c'est le football et mon coeur penche pour les Reds ! Devils ! Vive CR 7 ! Vive Manchester pour toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Photos de l'entrainement http://globoesporte.globo.com/Esportes/Not...09-9849,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ah la la, la pression monte, et ce soir ce sera bien pire ! elles sont magnifiques les photos. j'espère voir Giggsy soulever la coupe, j'ai pas envie de voir ce Grant et Terry la soulever à notre place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Les Russes ont fait les choses en grand esperons qu'il y ait du grand spectacle ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 c'est quoi cette montre en or horrible qu'il a Robbo ? n'empêche son pull est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés