Chenzen Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...0|0|0|0&p=2 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci Chenzen! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 merci Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci Chenzen bien que j'attende celle d'helena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Héléna va nous faire un truc spécial je le sen pour cette victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci j'attend celle d'Héléna avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ^vous n'avez pas la photo du supporter qui rentre sur l apelouse?? ca doit etre trop drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Comment vous me mettez la pression Ne vous inquiétez pas, je vais vous faire une belle série. Mais pour le moment, il y a très peu de photos. Il va faloir attendre un peu qu'elles arrivent. La patience est une vertue J'essaierais de faire 2 posts. 1 avec les photos du match, 1 avec la fête (si c'est possible et si j'ai matière à le faire). Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Comment vous me mettez la pression Ne vous inquiétez pas, je vais vous faire une belle série. Mais pour le moment, il y a très peu de photos. Il va faloir attendre un peu qu'elles arrivent. La patience est une vertue J'essaierais de faire 2 posts. 1 avec les photos du match, 1 avec la fête(si c'est possible et si j'ai matière à le faire). Oh Héléna t'es vraiment super!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 merciiiiiiiii Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je vous avez dit qu'elle seré magnifique ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Héléna on t'aime!!! (N'oublies pas VIDA hein ) GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci Clément! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 On attend les photo de la celebraton avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Juste pour poster cette image mis par sport24 en une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci pour les photos J'attends celles d'Héléna avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 merci Cléms Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci à Chenzen et Clement J'attend plus que les photos d' Héléna "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Voilà les photos du match. Celles de la remise du trophée arriveront après car pour le moment j'en ai que quelques unes Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 EDIT Autre topic maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés