Laudys Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 MDR J. Cole devient dingue !!!!!!!!!!!! Et ben niveau nerfs ca promet "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 on laisse trop faire!!! on va le regretter. mauvais centre de ronaldo mais belle infiltration Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Encore l'occasion manquée. On risque de le payer cher. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 VDS glisse beaucoup. Sale terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 heureusement qu'il cadre pas car VDS se vautre lamentablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 mais que fait evra national ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 mais qu'est ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 OUlalalalal lalalala « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ca devient tres chaud pour nous on y est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ya pas un bon esprit dans cete finale ! AAA les chocs anglo « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cantona7 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 soyez positif les gars mince vous foutez le bourdon a tout le monde. on va reprendre la main. ALLEZ COURAGE Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United. Dans mes veines coulent le rouge de manchester. Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 PUTIN m**** !!!! reveillez vous « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Purée on laisse trop faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 pu**** SOIT ON SE REVEILLE TOUT DE SUITE SOIT ON RENTRE CHEZ NOUS LA QUEUE ENTRE LES JAMBES Ya plus aucun marquage plus aucun milieu de terrain ca devient n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 il m'a fait peur la ballack, c'est quoi c'est espace dans le milieu ???? Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Le terrain est hyper glissant. Moi je trouve Rooney bon même s'il a djà étét plus percutant mais le travail fait sur l'énorme occasion était sublime. C'est la défense qu je trouve fébrile et nos millieux ne pressent pas assez Je verrais bien l'entrée d'Anderson qui doit avoir très faim. Il faut avoir confiance en nos joueurs et ne pas commencer à les "engueuler"! Allez MU Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Chelsea reprend confiance !!!c'est dangereux...puis ils sont forts pour massacrer nos joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 pu**** scholes-Carrick au milieu sont bouffe depuis tout a l'heure .... je sus tres inquiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Chelsea qui fait le pressing c'est pas possible. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Tevez fait un sale match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 P**** le raté de Tevez...il avait du terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Très bon travail deffensif de Rooney! Il y a un gros problème au millieu! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Moi je mettrais Anderson pour un Schole qui n'y est plus trop ... et hargo remplace brown (qui se fait debordé depuis le debut de la seconde mi-temps) et je met giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 MAIS IL CONNAIT LES CARTONS L'ARBITRE !????? « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 leur téte est toujours dans le vestiaire a mon avis, mais quesqu'il me foute ????????? Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés