Chenzen Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...0|0|0|0&p=2 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Merci. Bonne ambiance tjrs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Il a l'air de faire bien chaud là-bas ! Et sinon, toujours et encore une superbe ambiance We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 merci Chenzen You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 moi j'aime bien cette etat d'esprit entre les joueurs et le staff,regardez carrick qui a provoquer se week end le peno,il rit avec le coach sa c'est le top ya aussi le coach qui parle avec evra il rigole etc...en plus apres la defaite tout les joueurs sont décontracter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Chenzen In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Je sais que les gardiens font des entrainements a part mais il n'y a jamais moyen d'avoir une photos d'eux en plus Van der sar c'est pas n'importe qui ... Quelqu'un en aurait ?... please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 merci Héléna You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 merci à tous red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 merci en tout cas, ils ont l'air d'avoir le moral et ça fait plaisir à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Merci ! LOL Fergie qui est tombé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Chenzen et Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 C'est clair que l'ambiance a l'air d'être excellente! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés