Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ouais, j'éspère vraiment pas qu'il va pas suivre l'exemple de Mikel(il est vivant lui?? :P )....Ya des mecs qui le comparait a Henry,sa peut être bon,d'autant qu'i doit pas être super cher,quoique,ya quand même chel$ki dessus..

 

Sinon je peu pas donner la source précisement ,mais c'est le tribal football de aujourd'hui,qui dit que Bentley de Blackburn serait une cible de Man U.....Je sais pas ce qu'il pourrait vraiment apporter,il est assez jeune d'accord mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère encore Rossi ou O'Shea que ces joueurs inconnus , mais bordel j'en ai marre , en fait c'est à chaque fois pareil tous les mercatos , Ferguson ne sait pas choisir ce qu'il veut mais d'ou vient ce Bentley c'est pas possible !!! :grr: qu'il recrute une fois pour de bon Torres and Owen et on sera tranquils :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bentley n'est pas vraiment un inconnu en PL, faut pas déconner.

c'est un jeune joueur mais avec peu etre un bel avenir (ceci dit, si c'était vraiment le cas Arsenal l'aurait sans doute conservé, non?). Je crois qu'il nous avait inscrit un triplé contre nous un fois avec B'Burn...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère encore Rossi ou O'Shea que ces joueurs inconnus , mais bordel j'en ai marre , en fait c'est à chaque fois pareil tous les mercatos , Ferguson ne sait pas choisir ce qu'il veut mais d'ou vient ce Bentley c'est pas possible !!! :grr: qu'il recrute une fois pour de bon Torres and Owen et on sera tranquils :shout:

 

à mon avie si sa tené que de lui il seraient deja cher nous

mais on ne c'est pas comment se passe les negossiation.

moi je fait confience à saf qui meme en achetent des jeunes se trompe rerement.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es sur on doit etre a fond sur lui mais pas seulement car il y en a d'otres aussi fort ke lui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alansmith je sais que se sont des delires de journalistes mais au fond on ne supervise pas que Hargo mais Fernandes ou Roe Coker . Donc ces pistes ne sont pas à etre negliger

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un transfert qui est on ne peut plus serieux, c'est bien celui d'Hargreaves..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca reste une rumeur d arrivée non

 

oui mais quand on se casse le c** a créer des topics perso pour les joueurs dont on sait qu'il sont vraiment suivit par le club c'est bien de s'en servir. ce topic est reservé pour les autres rumeurs, moins serieuse, comme les dizaines qui circulent tout le temps a cause de journaliste voulant vendre son papier...

donc, toute nouvelle rumeurs vient ici, ensuite, si cette rumeurs prend de l'ampleur et nous semble vraiment serieuse, on crée un topic perso pour le joueur en question...

pas plus clair.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord sur ce point là je suis d'accord avec toi

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier, il a 36 ans. je le pensais pas si vieux. c'est bon, on l'a échappé belle :D

 

 

pu**** pas lui!! Il faisait partie de l'équipe de Galatasaray qui avait battu MU lors du match pour accèder à la première édition de la CL en 1993....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle mais cela voudrait dire que un de nos defenseurs partirait au mercato

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou alors on peut le preter mais j'aurais aimer le voir jouer sous nos couleurs rapidement

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...