antichelski Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 tout a fait d'accord ribery il est hs , çà se voit sur sa tronche , donc on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 autre piste (décidément ça redémarre) : l'excellent Manuel Fernandes qu'on a vu contre nous avec Benfica la saison dernière. il a signé à Pompey cet été, mais il a pas encore eu l'autorisation médicale car il a des problèmes de dos. http://www.tribalfootball.com/article.php?id=12758 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ah ouai, lui il est bon aussi. Lyon le voulait pendant un temps. Mais je mettrais De Rossi en choix n°1 quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 avec les "économies " que l'on a fait cet été , on doit pouvoir acheter les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Fernandes il doit pouvoir se négocier autour de 10-12M, mais De Rossi est meilleur et est champion du monde, et il joue dans un club qui veut en faire son taulier. lui ça irait facile dans les 25M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Lui je pense qu'il va falloir donner la peau du c** pour l'avoir, il est champion du monde et pas sûr que la Roma veuille le lâcher à n'importe quel prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 de rossi , il me plait pas trop ce gars , il sait pas se controler , bcp trop agressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Raison de plus pour le chpt anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 lol , en chpt anglais ok , mais en ldc je crains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Moi, je préférerais Manuel Fernandez, car je pense que De Rossi est plutôt un joueur offensive alors qu'il nous faudrait plutôt un type en MD, c'est Manuel Fernandez correspond au mieux à ces caractéristiques. Et De Rossi, si il sait pas se contrôler, il ne faut justement qu'il aille dans le championnat Anglais, car après les chocs, il va vouloir se rebeller et va se faire expulser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 De Rossi est un milieu défensif, et c'est pas parce que vous l'avez vu mettre un coup de coude lors d'un des seuls matchs que vous l'avez vu jouer que c'est un gars violent. en championnat il se prend pas plus de cartons qu'un autre joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Cette période de transfert était pas mal.... Mais je trouve quand même qu'il aurait dut acheter une grosse basse en defense central. Wes Brow est bon mais.... Comme le dit la télé belge il n'est pas à la hauteur des ambition du club Et .... c'est vrai ne venez pas me dire qu'on va gagner la lique des champions avec une defence pareil .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Pourquoi on la gagnerait pas la Champions league avec ces défenseurs? Qu'est ce qu'elle a notre défense? Gary, Rio, Vidic, Brown, Sylvestre, Heinze, Evra, O'shea. Qu'est ce que t'en dis de tous ces défenseurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Avec Gary, Rio, Vida et Heinze (sans compter Evra, Mika et Wes...) en défense je sais pas ce qu'il te faut d'autre? Van der Saar au but??? La seule chose qui manque à ce mercato d'été c'est l'achat d'un milieu défensif pur et dur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronos04 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 je suis tout a fait d accord avec ericantona de rossi est le joueur qu'il nous faut je l ai deja vu jouer avec la roma c est bien un milieu defensif digne de roy keane physique et combatif et jespere que ferguson l achetera meme si il coute cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 re bienvenue Cronos04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue Cronos04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronos04 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi je suis d'accord, il faut prendre De Rossi si ya possibilité et quelque soit le prix. Et bienvenue Cronos04! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 De Rossi j'adooorre ce joueur Mais c'est un gars qui aime bcp son club, je pense pas qu'il partira de la Roma un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 manuel frnandes ( alias manelele ) est super, mais je prefere de rossi mais la priorite maintenant est une grande pointe,puis vient le milieux defensif, parce qu on a deja smithy et carrick handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Pour l'instant Saha fait très bien l'affaire. il remplit son role et répond aux attentes. La priorité, pour moi, c'est toujours un MD, surtout que Carrick n'a pas encore fait ses preuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 on peut pas cracher sur un attaquant supplémentaire , plus on est de fous plus on rit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est clair, un attaquant de plus ne nous ferait pas de mal (pensez aux blessures). Mais la priorité reste pour moi un vrai milieu défensif et De Rossi est en tête de liste maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés