Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

pareil, je le préfère à Adriano. mais apparamment Valence a fait une offre de 12M pour lui donc c'est pas certain pour nous. de toute façon il va partir avec Adriano et Cruz qui restent et les arrivées de Zlatan et Crespo

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense pas qu'on a besoin de martins parcequ'on a rosssi certe moins experimente mais ils ont le

meme profil moi je le vois pas bien je lui prefer adriano meme si je l'aime pas ce joueur c'est une question de tactique

 

-----------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves a encore dit qu'il voulait jouer en Angleterre, mais pas de quoi s'exciter puisque MU ne discute pas avec le Bayern et vu que le Bayern ne serait pas chaud pour le lacher, je pense que 2 semaines c'est trop court pour négocier, on a vu avec Carrick et Kuszczak combien pouvait durer un transfert avec un club qui ne veut pas vendre.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1414352,00.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arreter les gars Senna est un exellent mdf il est physique rapide donne de bonne passe marque meme

je suis sure qu'il sera une bonne recrue pour une ou deux saisons pas plus parfois il faut penser au futur proche et non d'ici 4 ou 5 ans on ne va pas attendre de telle periode pour gagner des titres en plus il n'y a pas tant de mdf dispo

 

-----------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne recrue vu ce qu'il y a sur le marché ? mouais, j'avoue que je l'ai pas assez vu jouer, mais quand on voit que cet été, Yaya Touré, Vieira, Maniche, Diarra, Emerson étaient sur le marché, on aurait peut être pu avoir mieux. et encore, je parle pas des Gattuso, Pirlo ou Mascherano qui ne voulaient pas quitter leurs clubs.

mais bon, comme je l'ai déjà dit sur ce topic, c'est pas parce que c'est pas un grand nom qu'il ne nous apportera pas énormément et qu'il ne sera pas excellent avec nous...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso, Pirlo et Mascherano ne voulaient pas quitter leur club. Vieira, il tient plus une saison entière, en plus il était à Arsenal, j'en voulais pas. Diarra, vous verrez qu'il quittera pas Lyon (je peux me tromper mais je ne pense pas), ils demandent trop d'argent pour lui. Emerson, il est bon mais le Real était largement en avance sur les autres. Et puis ça aurait été le même principe que Senna (dépannage pour 1 an ou 2). Yaya Touré je veux bien. Il est jeune et tres prometteur, ça aurait été bien de l'avoir. Pour Maniche, j'en ait parlé une fois, on aurait dû faire quelque chose pour le faire venir (on peut encore mais ça serait compliqué), mais c'est pas non plus un pur MDf. Donc, vu ce qu'il y avait sur le marché, s'en tirer avec Senna ne serait pas si mal que ça non plus. Si Diarra ou Masche étaient vraiment accéssibles, je dis pas, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probleme, c'est qu'il est peut-être bon mais il va l'être de moins en moins à cause de son âge mais je le répète, c'est mieux que rien et je peut me trompe, il peut être très bon longtemps. Si Diarra venait à quitter pour de bon l'OL, je pense qu'il faudrait y sauter dessus car je crois qu'il n'y a plus que ça de bon qu'il reste.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...