ericantona Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 pareil, je le préfère à Adriano. mais apparamment Valence a fait une offre de 12M pour lui donc c'est pas certain pour nous. de toute façon il va partir avec Adriano et Cruz qui restent et les arrivées de Zlatan et Crespo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 perso je pense pas qu'on a besoin de martins parcequ'on a rosssi certe moins experimente mais ils ont le meme profil moi je le vois pas bien je lui prefer adriano meme si je l'aime pas ce joueur c'est une question de tactique ----------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Hargreaves a encore dit qu'il voulait jouer en Angleterre, mais pas de quoi s'exciter puisque MU ne discute pas avec le Bayern et vu que le Bayern ne serait pas chaud pour le lacher, je pense que 2 semaines c'est trop court pour négocier, on a vu avec Carrick et Kuszczak combien pouvait durer un transfert avec un club qui ne veut pas vendre. http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1414352,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ils le vendront pas ça c'est sur, il est trop important. il partira sans doute la saison prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pour Hargreaves, ça va être dur, j'y crois pas. Pour Martins, non seulement j'en veux pas, mais en plus il y a des clubs bien plus avancés que nous sur le dossier. C'est encore une invention de journaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pour Hargreaves ça me parait bien compliqué pour l'avoir maintenant (mais on sait jamais), non seulement parce qu'il est devenu titulaire au Bayern et que le Bayern n'est pas disposé a le laché (en tous cas pas pour cette saison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=8124 l'Inter veut vendre des joueurs et donc la presse fait le rapprochement entre Adriano et nous. mais le joueur veut rester et je vois mal Fergie proposer 30M pour Adriano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 hargreaves, sa seré genial, pour lé atakan, adriano sa seré po mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 au fait, toute la presse annonçait qu'on devait finaliser le transfert de Senna dans la journée d'hier. qué paso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bienvenue ismail et ameliore ton orthographe s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ok;) je ferai des efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 La presse disait qu'on allait encore discuter avec Senna il me semble. Je pense que Fergie essaie encore de gagner un peu de temps pour faire signer un autre joueur (Hargreaves,Diarra), mais faut se faire à l'idée qu'on va prendre Senna pour cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Adriano n'ira nulle part (et tant mieux) http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...o+going+nowhere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 il faut arreter les gars Senna est un exellent mdf il est physique rapide donne de bonne passe marque meme je suis sure qu'il sera une bonne recrue pour une ou deux saisons pas plus parfois il faut penser au futur proche et non d'ici 4 ou 5 ans on ne va pas attendre de telle periode pour gagner des titres en plus il n'y a pas tant de mdf dispo ----------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy1999 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Je pense qu'Hargreaves serait une bonne recrue..dans le style de manchester..bon remplacement de keane dans la disponibilté et l'aggressivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 et martins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 C'est sûr que vu les MDf qui sont sur le marché, Senna serait une bonne recrue. C'est un bon joueur mais si on se plaint un peu, c'est parce-que c'est pas LA star quon attendait tous. Après toutes les rumeurs qu'il y a pu y avoir autour de MU, c'est normal qu'on se plaigne un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 une bonne recrue vu ce qu'il y a sur le marché ? mouais, j'avoue que je l'ai pas assez vu jouer, mais quand on voit que cet été, Yaya Touré, Vieira, Maniche, Diarra, Emerson étaient sur le marché, on aurait peut être pu avoir mieux. et encore, je parle pas des Gattuso, Pirlo ou Mascherano qui ne voulaient pas quitter leurs clubs. mais bon, comme je l'ai déjà dit sur ce topic, c'est pas parce que c'est pas un grand nom qu'il ne nous apportera pas énormément et qu'il ne sera pas excellent avec nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Gattuso, Pirlo et Mascherano ne voulaient pas quitter leur club. Vieira, il tient plus une saison entière, en plus il était à Arsenal, j'en voulais pas. Diarra, vous verrez qu'il quittera pas Lyon (je peux me tromper mais je ne pense pas), ils demandent trop d'argent pour lui. Emerson, il est bon mais le Real était largement en avance sur les autres. Et puis ça aurait été le même principe que Senna (dépannage pour 1 an ou 2). Yaya Touré je veux bien. Il est jeune et tres prometteur, ça aurait été bien de l'avoir. Pour Maniche, j'en ait parlé une fois, on aurait dû faire quelque chose pour le faire venir (on peut encore mais ça serait compliqué), mais c'est pas non plus un pur MDf. Donc, vu ce qu'il y avait sur le marché, s'en tirer avec Senna ne serait pas si mal que ça non plus. Si Diarra ou Masche étaient vraiment accéssibles, je dis pas, mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=8124 On verra bien ce qui arrivera avec Adriano mais 30M£, ça fait cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 je l'ai mis tout à l'heure ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ah ouai, désolé. J'avais pas vu la page précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 ça peut arriver à tout le monde (cf ta blague sur l'OM...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Le seul probleme, c'est qu'il est peut-être bon mais il va l'être de moins en moins à cause de son âge mais je le répète, c'est mieux que rien et je peut me trompe, il peut être très bon longtemps. Si Diarra venait à quitter pour de bon l'OL, je pense qu'il faudrait y sauter dessus car je crois qu'il n'y a plus que ça de bon qu'il reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés