Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Peut-être qu'on pourrait être intéréssés par Kanouté mais en même temps, chaque article concernant un attaquant à peu près bon l'envoie à MU... :rolleyes: On doit être sur 35 attaquants selon les journalistes... C'est à suivre mais j'y crois pas trop.

 

Je pense vraiment qu'on essaye de prendre Quagliarella, les négociations doivent être en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kenouté est pour moi une belle rumeur des journalistes voir de son agent pour faire monter les encheres car on n'est à mon avis sur 2-3 pistes serieuses et on fait tout en secret comme pour Anderson afin d'eviter de la concurrence car on s'est deja assez fait avoir comme ça

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation de la Serie A cette saison, l'attaquant de la Sampdoria de Gênes, Fabio Quagliarella (23 ans), est sur les tablettes de Manchester United, qui est prêt à mettre jusqu'à 15 millions d'euros pour s'attacher ses services. L'international italien, interrogé par le Sun, est séduit par le challenge anglais. "L'offre de Manchester est très attirante et je jouerais volontiers en Premiership. C'est un championnat fascinant, surprenant", a-t-il confié. Copropriété de la Samp et de l'Udinese, Quagliarella a inscrit 13 buts en 35 matches de championnat cette saison.

 

En francais sur sports.fr :)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: c'est une bonne nouvelle mais si il est pas trés connu il pourrais faire un malheur chez nous :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors c'est pas toi qui decide

Invision-Board-France-181.gif Invision-Board-France-181.gif nan je rigole il pourrait peut etre exploser a man u qi sait on a l'habitude que les joueurs explosent chez nous

 

commence pas a faire c*** :kill::kill::kill:

 

:P

Oui c'est sur mais faut deja qu'il vienne lol

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd silent over Quagliarella

 

Manchester United remain tight-lipped over claims by Sampdoria striker Fabio Quagliarella that he is being targeted by the Premier League champions.

Quagliarella, 23, says United have increased a reported £10m bid to beat off opposition from top Serie A clubs.

 

Sampdoria say only an "extraordinary offer" would prise away Quagliarella, who is under contract until 2010.

 

Quagliarella told Gazzetta dello Sport: "I would gladly join the Premier League but I would prefer to remain in Italy."

 

Manchester United are a big deal but I would prefer to remain in Italy

 

He joined Sampdoria from Ascoli last summer, although his sporting rights are jointly owned by the Genoa club and Udinese.

 

Quagliarella made 35 Serie A appearances for Sampdoria last season and his 13 goals and performances earned him a call-up by Italy coach Roberto Donadoni.

 

Earlier this month, he scored his first goals for the Azzurri in Italy's 2-0 Euro 2008 qualifying win against Lithuania.

 

Despite expressing an interest in a move to Manchester, Quagliarella insists his preference would be to stay in Italy to seal his place in the national team.

 

He said: "It seems a serious offer from Manchester, they have raised it and it is an important figure.

 

"Manchester United are a big deal and if it ended up going that way, the Premier League is a fascinating and beautiful competition.

 

"But I am really happy at Sampdoria and would prefer to remain in Italy, having continuity and the trust of Donadoni."

 

Barcelona's former Chelsea striker Eidur Gudjohnsen has also been linked with a move to Old Trafford, while United striker Giusseppe Rossi has pleaded for a first-team chance.

 

Rossi, 20, was loaned out to Newcastle United at the start of last season before moving to Parma, where he enjoyed a goalscoring record that attracted the interest of Serie A clubs.

 

BBC

 

OUh là ce silence de MU, a mon avis ça signifie quelque chose car d'habitude on s'empresse de démentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi , il rital !!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi pas mais il a pas du genre a être comédia del arte car sinon on va pas être copain :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 ans, 13 buts cette saison en série A avec la Sampdoria de Gènes, international depuis peu et auteur d'un doublé pour sa première titularisation avec l'Italie, Fabio Quagliarella serait suivi de près par Manchester United depuis le début de la saison et son transfert à la Samp.

le club aurait fait une offre de 13M€ le mois dernier, offre confirmée par l'agent du joueur et le président du club, et aujourd'hui le joueur a annoncé que United avait fait une offre plus élevée, déclarations que le club n'a pas commenté

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...utd/6767039.stm

le joueur, bien sûr, aimerait venir si possible.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne dit pas en même temps qu'il préfère rester en Italie ? :cherche:

Il fera une très bonne doublure pour VDS :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il dit clairement qu'il aimerait rester à la Samp et en Italie, mais que si United faisait une belle offre, il viendrait en courant. donc il est interessé, et on le comprend. c'est juste qu'il s'enflamme pas, et il cherche à pas froisser les tifosi de la Samp

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a du respect et ne veut pas se mettre les supporters à dos car s'il reste il ne voudrait pas se faire huer ou siffler et il faut pas oublier qu'on est un grand club :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, si on vendait Smith et Richardson, avec en plus les revenus des primes de champion de Becks et Ruud, on aurait l'argent pour lui vu qu'il n'est pas très cher.

ouais c est vrai on pourra recolter pa mal d argent :bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...