Ryan Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Trezeguet ne sera pas à United , il n'a pas le profil toi aussi t'es recruteur pour le club ? Eh ben ça en fait un paquet rien que sur le forum Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona.Rooney Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Trezeguet qu'il aille jouer en L1 il sera meilleur buteurs avec 15 buts Vive Manchester United The Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 toi aussi t'es recruteur pour le club ? Eh ben ça en fait un paquet rien que sur le forum Sans oublier les agents de joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 pour en revenir a trezeguet je doute fort qu'il reussisse a s'adapter a notre jeu qui est basé sur la rapidité et les contre attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Pourquoi tout le monde parle de trezeguet il n'y a aucune rumeur dit qu'il viennent a old trafford ? perso je trouve quond n'a pas besoin de renfort offensif juste que les nouveaux cadres s'adapte bien au jeu anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Pepe : ( Je pourrais joindre Anderson à Manchester United ) Un DF !!! pas mal comme rumeur http://www.tribalfootball.com/article.php?id=43408 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ca a dejua été di un peu plus tot,et franchement je ne vois pas en quoi on a besoin d'un defenseur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 non mais Pepe c'est même pas une rumeur, à la question "vous allez peut être jouer contre Anderson un jour" (Mourinho le veut depuis longtemps à Chelski), il répond "en fait on sera peut être coéquipiers un jour, qui sait, les choses vont vite dans le football". ça dit absolument pas qu'on le veut, ou qu'il veut venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 non mais Pepe c'est même pas une rumeur, à la question "vous allez peut être jouer contre Anderson un jour" (Mourinho le veut depuis longtemps à Chelski), il répond "en fait on sera peut être coéquipiers un jour, qui sait, les choses vont vite dans le football". ça dit absolument pas qu'on le veut, ou qu'il veut venir. ok,mais moi je ne l'interprète pas comme ca, mais comme un appel au dirigeant mancunien pour un transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Oui il a dit que si une bonne offre arriver , il l'étudirait , une sorte d'appel du pied qui veut dire j'ai envie de jouer dans un gros clubs dépechez vous ^^ http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ouais enfin bon, les joueurs qui veulent jouer dans un plus gros clubs, il y en a des millions, et pourtant United n'est pas sur eux. c'est pas parce qu'éventuellement il voudrait venir à United (c'est pas ça qu'il dit), que United serait interessé à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 non mais Pepe c'est même pas une rumeur, à la question "vous allez peut être jouer contre Anderson un jour" (Mourinho le veut depuis longtemps à Chelski), il répond "en fait on sera peut être coéquipiers un jour, qui sait, les choses vont vite dans le football". ça dit absolument pas qu'on le veut, ou qu'il veut venir. c'est pour ca que c'est une rumeur il n'a meme pas parlé de Manchester un titre qui n'a rien à voir avec l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Nan mais ca c'est sûr mais il essaye de faire comprendre du moins faire passer aux clubs qui s'interessent à lui qu'il est ouvert à toutes propositions Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Fodré surtout pour commencer AndersonRonaldoNani, que tu arrêtes d'écrire en sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Pk les gens disent kon a pa besoin de défenseur ? C Koi Ke vou apelé défenseur d joueurs Comme Oshea ? Brown ? en sachant Ke Heinz Va partir!! Je Pense kon oré plus besoin d'un Défenseur ke D'un ataquant. A Se que je sache ou on a péché en fin de saison c en défense é encore plus car des joueur comme Oshea et Brown Se Sont d Morco De Joueurs Ils on vrément pa le nivo!!! Fodré un latéral droit pour une doublure de Neville é une vré !!! Me Parlé pas De Bardsley, il c meme pa centré !! Affligeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 C'est HS ici pour parler de Brown et O'Shea, mais tu trouves pas que notre base : Gary - Vida - Rio - Pat' est meilleure que celle de l'Inter ? Et Brown et O'Shea sont de bons remplacants Maintenant fin du HS, parlons d'arrivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Concernant Ustari .... Le president du club Independiente Julio Comparada n’a pas reçu aucune offre provenant de Manchester united http://www.soccer365.com/US_NEWS/Concacaf/...87_144328.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 On a pas besoin d'Ustari et eux n'ont pas besoin d'argent , que dire de plus ? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 peut etre qu'elle va arrivé mais pas a ce mercato car on a deja beaucoups recruté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 moi je crois pas trop a trezeguet il n'a pas le style anglais et en plus il est plus cher que anelka alors pour moi nikolas c'est mieux que davis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 M-U devrait vraiment acheter 1 ou 2 défenseurs car si NEVILLE CE blésse ???? VIDIC ??????? RIO ??????? EVRA ???? si hienze par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 M-U devrait vraiment acheter 1 ou 2 défenseurs car si NEVILLE CE blésse ???? VIDIC ??????? RIO ??????? EVRA ???? si hienze par Evra : Silvestre & O'Shea Vidic & Rio : Pique (s'il revient^^), Evans et Brown Gary : O'Shea et Brown Tu ajoutes aussi Lee et quelques autres jeunes et le compte est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 BON!!!!!! Neville --> Brown, O'shea Vidic --> Silvestre, Brown, Evans, O'shea Rio --> Brown, Evans, Silvestre, O'shea Evra --> Silvestre, O'shea Ajouté à cela les possibles retour de Piqué (def central) et bardsley (Back droit) C'est bon c'est compris? Parce que ca devient saoulant là de répéter tout le temps la même chose à des gens qui pensent qu'il n'y a que le 11 de base qui soit valable à Manchester. (désolé de m'être emporté mais là c'est trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Mais arretez en defense on a pratiquement tout ce qu'on veut Rio Vida Neville Evra titulaires et en remplacant Brown Sylvestre O'shea Evans Barsley Campbell alors arretez faites confiance aux jeunes aussi Pour Ustari peut etre que SAF a peut être des doutes sur Ben ou Tomaz et on peut l'acheter et les pretés pendant une ou deux saisons car on sait qu'il a que 20 ans donc trés jeune Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 C'est bon c'est compris? Parce que ca devient saoulant là de répéter tout le temps la même chose à des gens qui pensent qu'il n'y a que le 11 de base qui soit valable à Manchester. (désolé de m'être emporté mais là c'est trop) Ils donnent leurs avis après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés