Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31815

D'après le People, Fergie veut deux attaquants cet été et l'un d'eux serait Lita, l'attaquant de Reading.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31824

MU suit Chris Martin, 18 ans, attaquant de Norwich (Championship, L2) qui a marqué 4 buts en 6 matchs pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a pas l'air dégueu ce lita , en tous cas à chaque fois que je l'ai vu jouer, il était fort voir même très fort

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre je suis aussi doué que Fergie quoi......Modeste le ericantona.... :D

 

Nan,sérieux il me plairait lui...Je me disais qu'il serait bien au Celtic,mais pour nous aussi tout compte fait...Sa ma bien fait plaisir quand j'ai vu le titre de l'article,mais faut pas s'emballer non plus...C'est qu'une rumeur...Et on sais tous que les journalistes pourrait très bien confondre un scout de Man U et un Raton laveur .....

 

Lita et Huntellar cet été,avec un MDC et ptet même un ailier(sa ferait beaucoup quand même..)...Bhein sa me ferait bien kiffer sa.....Sa m'exite presque...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre je suis aussi doué que Fergie quoi......Modeste le ericantona.... :D

non non, je dis juste que quand je l'ai vu jouer, et quand j'ai regardé ses stats et son âge, je me suis dit pourquoi pas lui, il a du potentiel.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je blaguais faut pas le prendre au premier degré... -_-

 

:D

 

Sinon je suis desolé je viens de réaliser que la news Huntelaar devrait aller sur son topic...J'edit de suite..

 

Mais c'est sur que ce Lita à deja l'air très bon...Mais Bent on l'oublie??Je pense Lita est moins cher donc voila...Il est ptetre un peu moins efficace,mais pour un joueur de son age sans trop d'experience il assure pour sa première saison en Premierleague.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire venir Gravesen cet été pour 1,5 m£

 

 

 

Sir Alex lines up unsettled superstar

00:33 March, 12, 2007

Manchester United Football Club are lining up a summer move for unsettled superstar Thomas Gravesen.

 

 

Gravesen is tipped to leave Celtic after falling down the pecking order at Parkhead.

 

The Danish international powerhouse has Premiership experience under the belt with Everton but is expected to head south to join Manchester United.

 

Sir Alex Ferguson is thought to be a long term admirer of Gravesen, who could reportedly leave Celtic for around £1.5million.

http://www.newsnow.co.uk/cgi/NGoto/193052693?-11193

 

A ce prix là je dis oui, c'est toujours mieux qu'un O'Shea ou un Fletcher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là je dis oui, c'est toujours mieux qu'un O'Shea ou un Fletcher !!

 

euh...non

 

sincerement il est pas mauvais, mais c'est un boulet ce mec

un type comme ca dans notre effectif, je le vois pas du tout :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il venait à arriver chez nous il jouerait vite le mec qui veut devenir le leader vétéran de l'équipe .

 

Toutes suppositions. On ne sait jamais comment un joueur va se comporter lorsqu'il change de club, de championnat, de coéquipiers, d'environnement. Même si je ne suis pas spécialement pour sa venue, reconnaissons que pour 1.5M de livres ca peut être un pari intéressant. Je vux dire par la, que si ca foire avec Gravessen bah ca nous aura quasiment rien couter. Par contre si il assure bien chez nous, ca risque d'être un tout bon rapport qualité prix made in Ferguson :)

 

Mais ce ne sont que des rumeurs, pas de quoi s'enflammer ni dans un sens ni dans l'autre.

 

Faisons confiance à Sir Alex Ferguson

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour 1.5 M£....Je le tenterais bien perso,j'aurais dit non pour quelques millions de plus,mais la..C'est vraiment pas cher(pour l'achat d'un joueur bien sur)....Au pire si il arrive pas à bien jouer il jouera pas et apportera de la profondeur au banc...Comme dit ridiculous,c'est un pari a prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Carrement, c rien du tout pour nous 1M5, en tout cas, c pas cette somme qui va nous manquez si on doit acheter un Hargreaves ou un Huntelaar

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boulet? :o J'cmprends pas pourquoi tu dis ça mais je suis aussi contre sa venue... Gravesen n'a cette "chose" d'un mancunien, je le trouve assez violent et s'il venait à arriver chez nous il jouerait vite le mec qui veut devenir le leader vétéran de l'équipe . Moi je dis non , ça créera sûrement des problèmes entre lui et les joueurs, de plus faut laisser Carrick et Fletcher le temps de gagner de l'experience et se perfectionner .

 

 

C'est vrai que Roy Keane était un agneau !!!! :D:bj::)

 

C'est un mec de ce type de caractère qu'il nous faut , un aboyeur un mec qui n'a pas peur de se prendre des tacles violents ou qui n'a pas peur de les mettre. Un mec comme Smith mais avec une vrai formation de 6 car smith ce n'était pas son poste mais je me rappelle d'excellent match de Smith à ce poste .

 

Il nous faut un guerrier, par contre je trouve que ça peut être un pari intéressant mais il est vieux donc c'est du court terme et le court terme n'est pas la politique du club ( construire avec des jeunes , .....etc ) mais pour 1.5 M £ je dis banco, lui tu peux le faire rentrer en cours de match alors que l'on se fait manger au milieu ( comme trop osouvent ) , il n'aura pas peur d'aller au charbon et de gueuler sur les coéquipiers qui ne font pas leurs boulots ( comme le faisait ROY .................. tu nous manques :cry::cry::cry::cry::cry: ) .

 

Moi perso j'aime l'idée qu'il vienne mais pour l'instant ce n'est qu'une rumeur alors temps que je le verrais pas en conf de presse tenant notre magnifique, sublimissime maillot rouge , je n'y crois pas .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Atletico Madrid, Valence, Séville et bien d’autres veulent Ziani

Un des managers de la Fédération Internationale de Football, Fifa, qui travaille pour le compte de plusieurs clubs Espagnols, a révélé l’intérêt porté par certaines équipes comme Valence, le FC Séville, l’Atletico Madrid et le Bétis Séville au jeune joueur Algérien Karim Ziani. Ce dernier pourrait ainsi remplacer le Français Luccin à l’Atletico Madrid, qui est en fin de contrat, pour sa part l’entraîneur du Bétis Séville le Français Luis Fernandez a exprimé son souhait d’avoir Ziani dans son équipe.

Selon la même source, Fernandez compte profiter des bonnes relations qu’il a avec le père du joueur pour faire pencher la balance en sa faveur, et plus particulièrement lorsqu’on sait que Ziani rêve d’évoluer en Liga Espagnole malgré les offres venant de clubs prestigieux comme la Juventus de Turin (Italie) ou Manchester United (Angleterre). Le quintuple champion de France, Lyon, est lui aussi en compétition pour s’offrir les services de Ziani, le directeur technique du club M. Lacombe a interrogé le directeur sportif de Sochaux sur la valeur financière du joueur sur le marché des transferts.

 

2007-03-13

Par B. Itali

 

lagent en questions est l'agent stephane courbis, agent de nombreux footballeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voudrait McCarthy ?

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32175

ah bon ? euh, moyen. Saha et Smith sont à son niveau, si on achète un attaquant, que ça soit un grand comme Eto'o, Torres ou Huntelaar

 

le Barça serait prêt à se faire de la thune sur Deco

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32176

allez allez allez, on le signe !!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ziani chez nous ,je signe tout de suite ,c vraiment un joueur d'avenir et sur le terrain c'est un guerrier ,il peut jouer sur le cote ou en milieu et il marque beaucoup de buts ,j'ai vu pas mal de match de sochaux et il est exelent .en plus peut etre qu'il sera le premier algerien a jouer pour man u

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McCarthy??Je signe de suite!!Il jouait au portugal,donc un championnat au niveau qui n'egale pas la PL,et lors de sa première saison,il met quoi??18 buts??C'est faire preuve d'une énorme faculté d'adaptation que de reussir sa!!En plus,dans un club comme chez nous ou le niveau des milieux est plus élevé (Même si Pedersen,Bentley & cie c'est pas de la caille...),je suis sur qu'il pourrait nous mettre un petée de buts...

 

D'accord il est pas meilleur que Saha et Ole, mais le dernier se fait vieux,maintenat c'est vrai que la politique actuelle (en tout cas),est plus basée sur les jeunes,donc potentiellement,je verrais mieux des Huntelaar,Lita,Bent.......Les deux derniers étant brit par ailleurs,qualité ( :D )qu'on aprecie toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco pourquoi pas mais je sais pas si c'est vraiment de lui qu'on a besoin aussi... :( C'est un super joueur que j'aime beaucoup mais on a déja Scholes et Carrick...

 

 

Je sais pas si ta déja vu Deco latéral (avec le Portugal) mais il a rien a envié à Neville... ou même à Evra... défensivement il est parfait et pour les offensives on sais tous ce qu'il vaut, alors bon un joueur comme Deco qui peut jouer AG MD M et MO on fait bien l'effort de l'acheter XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais mieux des Huntelaar,Lita,Bent.......Les deux derniers étant brit par ailleurs,qualité ( :D )qu'on aprecie toujours...

qu'on apprécie mais qui les rend chers, très chers, trop chers

 

18 buts, tant que ça ! j'avais pas calculé qu'il en avait marqué autant.

ça fait réflechir ouais

 

et Deco est un excellent récupérateur, il irait très bien à côté de Scholes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, il est énorme dans le pressing, le placement, les tacles et la provocation de fautes intelligentes. il n'y a qu'à voir quand il ne joue pas ou qu'il est en dedans, le Barça n'en touche pas une, ils n'arrivent pas à récupérer la balle

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis je pense pas que deco va venir. le climat le physique...

en plus je vois pas pourquoi il quitterait le barça

mais bon si on y arrive ça serait merveilleux, scholes deco, c'est du rêve la :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas très souvent les matchs du Barça, mais ceux que je regarde c'est toujours la même chose avec Deco: En 1ère mi-temps il est énorme et il s'éteint chaque fois en 2e !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis je pense pas que deco va venir. le climat le physique...

en plus je vois pas pourquoi il quitterait le barça

 

 

Le climat... A MAIS OUI j'oubliais, c'est pour sa que Ronaldo va nous quitter, parce que celui d'angleterre n'est pas bon pour qu'il montre tout son talent...

 

Le physique... Deco c'est une allumette c'est sur... il est aussi carré que Gattuso et tu viens sortir qu'il à pas le physique pour jouer en Angleterre...

 

Et je vois pas non plus pourquoi il aurait quitter Porto à l'époque et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...