Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oui le mercato ne fais que commencer donc je pense et que SAF et Gill explore plusieurs pistes et vont trouvé l'attaquant qu'il nous faut et qu'il nous manque dans l'effectif.

Oui Renato joue au même poste que Anderson mais plus comme un Kaka qu'un Ronnie mais je pense pas qu'on va le recruté même si SAF sait caché son jeu sauf que sa clause est de 30M€

 

 

Ah oui 30 M quand meme !!!! :blink::blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Eidur ne signera pas chez nous car fergie veut toujours une equipe jeune et je pense vraiment que c'est les jouenalistes qui Invente ttes ces rumeur mais bon avec le retour de fergie sava avencer les dossiers et j'esper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Eidur ne signera pas chez nous car fergie veut toujours une equipe jeune et je pense vraiment que c'est les jouenalistes qui Invente ttes ces rumeur mais bon avec le retour de fergie sava avencer les dossiers et j'esper

 

 

espérons que cela s'enchaine rapidement car l'attente commence a étre longue

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous assure que ni fergie ni david vont trouvez dans le marché un attaquant a les meme capacité de ruud quand il a 26 ans , :united: fergie a fait une grosse faute de lui laisser partir , on a eu besoin de lui contre le milan ,mais bon je suis tout a fait contre l'arrivé d'eidur = smith , si on doit recruter un attaquant je préfére berbatov ou bien huntellar :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un moment mais il a resigné un contrat avec le standard donc cette piste est morte si au moins elle avait existé.

 

Sinan je suis l'achat d'un joueur équivalent à Ruud mais un buteur qui participe au jeu de facon reguliere

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on ne va psa acheter d'attaquants car toutes nos pistes sont finies. Je pense que saf va faire confiance a ses attaquats (rossi, saha,smith s'il reste et olé)

 

 

il y aura une autre arrivé car en attaque ça fait trop peu , il nous faut un autre attaquant pour pouvoir être plus compétitif car il nous manque un grand attaquant !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Guardian d'aujourd'hui, le Barça nous proposerait Gudjohnsen cette semaine

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45415

 

hier le Mirror disait que nous préparions une offre de 8M£ pour lui

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45334

 

le joueur a dit qu'il aimerait rester à Barcelone, mais qu'un retour en Angleterre dans un club comme Manchester United ne le dérangerait pas.

le Barça voudrait aussi Gerard Piqué, ils pourraient nous proposer Eidur en échange pour faciliter le transfert.

 

perso je suis assez contre sa venue, il ne m'a jamais impressionné ce joueur, je pense pas qu'il apporterait un plus à l'équipe, surtout qu'avec Smith nous avons un joueur un peu dans son profil.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que l'attente est longue, mais d'habitude on a signé personne à cette époque de l'année, alors que là ça fait déjà un mois qu'on a 3 nouvelles recrues et il reste encore 2 mois pour le Mercato, donc patience, patience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question a posé?? Est-ce qu'on a recruté les 2 jumeaux du Brésil??

Sinon je vais pas dire que Neville est vieux mais inl n'est pas tout jeune alors on met qui pour le remplacer??

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont a peu près pareil , au niveau du nombres de buts qu'ils marquent , ce ne sont pas des excellents butteurs après si c'est pour avoir eidur dans l'equipe je prèfèrerai que l'on garde smith , ce qu'il nous faudrait c'est un des deux de tohenham defoe voir berbatov qui possede des profils que l'on a pas actuellement au club!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement un Gudjohnsen en attaque plutôt qu'un Alan Smith. Mais s'il faut échanger un de nos plus grand espoir pour ça, là ça va pas..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez tous raison Eidur est plus meilleur que Smith mais le problem c'est Smith et moi agé et il peut donner encore plus de lui même

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez tous raison Eidur est plus meilleur que Smith mais le problem c'est Smith et moi agé et il peut donner encore plus de lui même

 

:cherche:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois pas en quoi le fait que le Barça ait acheté Henry provoque le départ de Gudjohnsen. cette saison ils avaient 4 attaquants, Eto'o, Gudjohnsen, Saviola et Ezquerro, ces deux derniers sont sûrs de partir, s'ils vendent aussi Eidur ils vont se retrouver avec seulement deux attaquants, Eto'o et Henry. il leur faut bien garder Eidur pour avoir quelqu'un sur le banc pour faire tourner, surtout en cas de pépin. surtout que lui il préfère rester là bas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eidur est complet, il est rapide technique costaud. il est capable de marquer des buts avec un toucher de balle a la ruud comme des frappes puissantes a la scholes. en plus il marque quelque fois de la tete...

 

il a été habitué a la premierleag avec chelsea est a toujours été au rendez-vous contre les grands clubs!

 

recruter eidur est un choix judicieux de la par de SAF pour moi

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre sa venue car je trouve qu'on a deja un joueur dans le même registre en la personne de Smith et en plus c'est pas le grand buteur qu'on recherche tant depuis le départ de Ruud. En plus on devrait l'echanger contre Piqué alors là ils sont fous ces barcelonais il represente l'avenir et trés fort

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...