canto du 59 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 pas mal! tu fait sa avec photoshop? Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 adobe photoshop CS3 et photofiltre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Très beaux tes montages Michael Scofield. Merci à toi Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Très beaux tes montages Michael Scofield. Merci à toi merci a toi, car sans tes photos je ne saurais pas faire mes montages , bon jte fais un bisous la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Pour celui qui voudrait un joli avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Effectivement beau travail ! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) Wow tu te gaves trop!!! on dirais que c'est ta passion ils sont tous superbes chapeau!!! Est ce que ça te dérangerais d'en faire un pour moi stp??? Modifié le 10 novembre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Magique!!! Le même style mais quand Rooney provoque les supporters d'everton en afficant fièrement l'ecusson de M.U serait merveilleux! Si je pouvais avoir des photos justement de Rooney contre everton, ben je le fais volontiers Wow tu te gaves trop!!! on dirais que c'est ta passion ils sont tous superbes chapeau!!! Est ce que ça te dérangerais d'en faire un pour moi stp??? nan ca ne me derangerais pas, juste qu'il faut des photos de bonne qualités, comme celle que je prends d'helena par exemple. Je te propose de mettre les photos que tu as sur ce topic et je te dit dit quoi Modifié le 11 novembre 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Magnifique travail. La seule que j'ai du match contre Everton, c'est celle là : Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Magnifique travail. La seule que j'ai du match contre Everton, c'est celle là : oki merci miss, je vais voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 voilaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 voilaaaaaaaaaaaaa Franchement c'est super bien fait "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 merci bien.... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 A la demande de gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci beaucoup il est super super bien fait je l'aime déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) Come back Modifié le 13 janvier 2009 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooneyRem Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci beaucoup, super montage avec un score rêvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 deuxieme tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Superbe merci . Par contre, il aurait été sympa de voir également Vidic Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano402 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 scofeild je vouderai un montage en 1280-1024 si c est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 scofeild je vouderai un montage en 1280-1024 si c est possible avec quelles photos please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano402 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 avec cella si tu peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 back in business Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés