Michael Scofield Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 merci....... ca va me manquer durant le mercato estival Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bien ce que tu fais Michael Scofield, vraiment la dernière MU Chelski est très bien réalisée, j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 merci a toi( et a tous), ca fait toujours plaisir et ca motive plus quand on est remercié de son travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 special c1 pour vous tous Très joli. J'aime bien la photo de Grant style Feux de l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 c'est pas un double post....... mais j'ai edité la photo, en effet il y avait une imprefection au niveau de l'ecusson de manchester comparez celle-ci avec l'autre........... juste au dessus du "E" de united et dans les coin du rectangle rouge du bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Michael Scofield tes montages sont tres reussis tu pourrais te mettre aux signatures non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Il est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Michael Scofield tes montages sont tres reussis tu pourrais te mettre aux signatures non? Du coté signature il y a deja pas mal de membres qui en font.... disons que j'y penserai pour la saison prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Voila, dsl du retard....... mais le soleil m'apelle trop ces derniers jours voici une special "derniere a old trafford" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Magnifique, elle remplace celle d'Hargo en fond-d'écran. Seul petit bémol, un peu trop de ronaldo et pas assez d'autres artisans de la victoire. Mais continue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 je vais pas trop passer de temps concernant des montages avec le titre de champion's, il y a deja assez de photo publiee par héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Bonne idée, t'aurais dû en mettre plus de joueurs ou Wenger et Grant sur les côtés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 J'avais pas vu Drogba et Fabregas sur le coup Les pauvres, ils voulaient s'incruster mais se sont faits jetés Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 MDR Comme d'habitude de trés bonne idée Micheal Scofield In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Ce n'est pas mon meilleur boulot mais............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 respect a tout ceux qui font des montages pareil je suis impressione j aimerai savoir fair sa Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 je m'ennuyais un peu..... désolé pour la coupe, mais j'attend toujours une reponse d'héléna concernat l'image du trophee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bravo Michael Scofield, ils sont de mieux en mieux tes montages photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je kiffe trop la signature de Nikeshow ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Voici le mien ! Sérieusement je ne fais en aucun cas du graph mais voilà j'ai voulu vous montrer ma création Paint celui la je l adore trop trop bien fait et il me fait trop rire le petit meme si je pleurerai aussi si j etait plus champion depuis... jai arreter de compter a 5 Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ce n'est pas mon meilleur boulot mais............... HAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Ce n'est pas mon meilleur boulot mais............... pas tres difficile a faire, mais tres drole , il fallait y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 mon 1er soyez indulgent svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 mon 1er soyez indulgent svp... je trouve que c'est plutot une compilation de photos , mais bon debut quand-meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 mon 1er soyez indulgent svp... PAS MAL. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés