Michael Scofield Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 J'ai pensé que cela pourrait etre cool , de partager vos créations a partir de photo de match.... je trouve que c'est reussit pour ma premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Pas mal du tout ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 super montage ,un travaille de pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Voici le mien ! Sérieusement je ne fais en aucun cas du graph mais voilà j'ai voulu vous montrer ma création Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 pas mal vos montages Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 super le montage il est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ah oué j'adore ton montage il est trop beau Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 allez un autre pour la route Et pour chelsea, dsl j'ai pas vu de photo HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Excellent le com. du scouser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 LOL elle sont toute bien In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Magnifique Au moins, je vois que ça sert à quelque chose de poster des photos du match Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Trop beau ton montage photos c'est une bonne idée d'avoir fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Magnifique Au moins, je vois que ça sert à quelque chose de poster des photos du match juste que pour le fond j'ai galéré plus que pour les autres montage..... je suis ravi que cela vous fasse plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Superbe boulot en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 allez un autre pour la route Et pour chelsea, dsl j'ai pas vu de photo HD J'adore celle de Rooney et Terry ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Voila.... avec les moyens du bord as rome - manchester utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Voila.... avec les moyens du bord as rome - manchester utd Bravo elle résume vraiment bien le match avec le dépit des romains et la joie de nos joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 je vais encore vous gater..... on boude pas son plaisir....... PS :merci a héléna pour ses photos, sans cela, il me serai impossible de faire un travail de qualite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Boro' - Manutd c'est pas ma plus belle, mais vu le temps qu'il faisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promotheus Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 le travail de montage n'a pas du etre trop dur Mais fallait avoir l'idée , rien que pour ça , chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 c'est vrai que.... mais bon, on est tous passé par la début..... des phrases mise directement sur des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés