Ginola Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ronaldio butttttttttttttttttttttttttttttt :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 GOOOOOOOOOL RONALDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ROOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNAAAAAAAAALLLLLLLLDDDDDDDOOOOOOOOOOOO 1-0 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ronaldoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :yesss::yesss::yesss: The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 RRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLDD DDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 mdr larqué " très discutable le choix de ronaldo pour tiré les coup francs, je ne vois pa comment il peut passer le mur" a croire qu'il a vu aucun but de cristiano sur coup franc surtout celui contre porsmouth le plus beau free kick de tout les temps "the perfect free kick" on se promène mais on marque pas ca devient très stressant buttttttttttttttttttttttttttt cristianoooooooooooooooooooooooooooooo yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon ami mdrrrrr je taime "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 que c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 BUUUUUUUUUUUT Rooney à l'origine avec ce décalage, lui qui était jusque la transparent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 buttttttttttttttttt yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 GOAL OF RONALDO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Wouhouuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Yeah ! GGGOOALLLL! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 goooooooooaaaaaaalllllllllllllllllllllll :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 GGGGGGGGOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL de CCCCCCCCCCCCCRRRRRRRRRRRR The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebol Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 RONALDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :united: :united: :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 He palys on the leeeeeft, He plays on the riiiiiiiggggghhhhttt, That boy Ronaldo, Makes england look shite He palys on the leeeeeft, He plays on the riiiiiiiggggghhhhttt, That boy Ronaldo, Makes england look shite "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ronaldooooooooooooooooooooooo yesssssssssssssssss Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Jaune pour Nani,grosse faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Mis temps 1-0 c'est cool faudra mettre le deuxieme assé tot All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Sacré faute de NANI Mitemps , on mene 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 CRISTIANO RONALDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mi_temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Que ça fait du bien ce but. Très malin Ronaldo sur ce coup là, l'instinct du buteur En tout cas, pour cette première mi-temps, nous avons été solides et nous dominons. Il faut continuer comme çà et en mettre un 2ème rapidement si possible! Je suis trop contente! J'ai hurlé comme une folle Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je ne suis pas satisfait du tout. On a la balle ok et alors, jusque la on trouve les décalages mais on pêche sur l'avant dernier geste, puis honnêtement, il nous faudrait tevez même si le 4-3-3 permet de mieux museler les lyonnais. En tout cas on a marqué pile quand il le fallait, ça c'est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 le match est très bon et on arrive à bien les tenir en plus on mène et on joue bien la seconde mi-temps il faut continer à les priver de ballons et encore de marquer quelques buts come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 mi temps,en 45minutes j'ai cru que j'allais me taper une dizaine de crises cardiaques...MERCI RONALDO MERCI LES MECS...en esperant d'autres buts pour la seconde PERIODE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés