ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Mourinho? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Mourinho? A mon avis c'est lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Il faut attendre la confirmation mais je suis confiante!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Il faut attendre la confirmation mais je suis confiante!! !! Exact In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Quelqu'un peut relancer, j'ai jamais compris comment on faisait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ok je relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 slomka Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 oui c t pas difficille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Relance, ou quelqun d'autre le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 ah ouais! attend je relance Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 avec 10 000 possibilités je dirais Sir alex mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Papin ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Marco Van Basten ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Normalement tu caches juste la tete et u laisses l'autre parti du corp sinon on est pas couché ce soir mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Normalement tu caches juste la tete et u laisses l'autre parti du corp sinon on est pas couché ce soir ah ok dsl mais regardez le spectateurs Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Capello ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Les spectateurs ont l'air de couleur blanche, ils sont habillés en blanc, sauf deux en jaune... Je dirai Jurgen Klinsmann ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Les spectateurs ont l'air de couleur blanche, ils sont habillés en blanc, sauf deux en jaune... Je dirai Jurgen Klinsmann ? et ben voilà, c'était pas trop compliqué à toi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ouais! Bon... c'est la première foi que je le fait... Je l'ai masqué vite fait avec Paint, alors on ne se moque pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Perrin ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ramos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés