canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 :excl: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oyé oyé Manchester Deviliens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :excl: Suite à quelques rebondissements dont je vous passe les détails, nous avons UNE PLACE DISPONIBLE pour le match Lyon-MU du 20 février!!! Si vous êtes intéressé, contactez ou moi ou ericantona par MP, merci!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Interessant, mais jviens de me payer une 1/2 pension avec une jument, jvais pas ruiner mes parents xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou-74 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 J'ai reussi à avoir une place pour le match, et je suis au jean bouin bloc D, le pb c'est que j'ai eu qu'une place donc je dois y aller avec des potes qui eux sont pour l'OL donc si qqn est au jean bouin vers le bloc D ça pourrait être sympa de se retrouver !!! voila voilou "When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 en tout les cas, sur e-bay les vendeurs se déchainent pour vendre leur place de mercredi soir et avec des prix de plus en plus intéressants vu la proximité du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 est-ce que qqun est motivé pour monter a OT pour le match retrour a Manchester ???? car l'ol vient d'annoncer les taro Match le mardi 4 mars à 20h45 Vente prioritaire* pour les abonnés et les membres OL Club : KOP : Prix spécial de 150 € sur présentation nominative de la carte d’abonnement (1 place par carte). Abonnés (hors KOP) et membres OL Club : 250 € sur présentation nominative de la carte d’abonnement ou carte OL Club (1 place par carte). Inscriptions à OL Voyages du mardi 12 février (14h – 18h) au mercredi 13 février (10h - 18h non stop). Possibilité de réserver en complément des places au tarif Grand Public. Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Ceux qui ont leurs places, venez avec nous pour l'après-midi et tout l'avant-match Venez au RDV au parking de Gerland vers 15h C noté... Mais en tout cas,je te filerai mon numéro de portable pour qu'on puisse se joindre... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 ah on est dans le meme hotel jcrois!! mais j'ai deja ma "partenaire" lol CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 kimoo je peux savoir le prix d'une chambre de ton hôtel stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 45 à l'Etap 22 si tu partages la chambre a kimoo Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 45 à l'Etap 22 si tu partages la chambre a kimoo non 15 car kimoo à déja une "partenaire" 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 45 à l'Etap 22 si tu partages la chambre a kimoo mdr j't'en pris invite des gens dans mon lit a ma place!!!! (luca toni c'est valable pour toi aussi mdr) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Ca va chauffer à Lyon et pas que pour les lyonnais à ce que je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 mdr j't'en pris invite des gens dans mon lit a ma place!!!! (luca toni c'est valable pour toi aussi mdr) Vire Laudys prend Math8, c'est mieux Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Vire Laudys prend Math8, c'est mieux écoute le kimoo, il à l'air de s'y connaitre en Math8.... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Vire Laudys prend Math8, c'est mieux tss ryan t'aurais pu m'aider après ce que je t'ai dit sur msn!! tu t'es trompé de cible jte parlais pas de Math8! (dommage que je ne puisse pas faire de fleche vers le haut =p ) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Alors si là l'inconnu ne se reconnaît pas ya un problème Merci Ryan mais de toute façon je ne dors pas là-bas.. et puis Mathuître a déjà trouvé la moule de sa vie... (double jeu de mot pour les rabajois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 c'était pr aider Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Merci alors, n'empeche ca aurait pu me vexer Bon sinon pour en revenir au sujet, je conseille à tous les frilleux/ses comme moi de pas oublier la double paire de chaussettes Croyez moi c'est du vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 !!! Mon voyage à Gerland est fortement compromis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-christophe Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 bonsoir, je vais etre dela fte a lyon avec un amis, mais on a obtenu les places sur ebay, dnc on ne sera pas aves les supporter mancuniens. On se demande si il y a vraiment un risque si on mais nos maillot de MU dans la tribune Jean Bouin. Pour etre honnete c'est notre premier match de champion's league, et vu que nous somme de corse c'est pa chez nous que l'on risque quelque chose autour des stade ou dans un stade .Si quelqu'un peut me renseigner sa serait gentil ( ou si il y a un moyen d'aller avec les supporters mancuniens , qu' on me tienne u courant aussi) merci d'avance. ALLEZ MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 !!!Mon voyage à Gerland est fortement compromis!!Pourquoi ?bonsoir, je vais etre dela fte a lyon avec un amis, mais on a obtenu les places sur ebay, dnc on ne sera pas aves les supporter mancuniens. On se demande si il y a vraiment un risque si on mais nos maillot de MU dans la tribune Jean Bouin. Pour etre honnete c'est notre premier match de champion's league, et vu que nous somme de corse c'est pa chez nous que l'on risque quelque chose autour des stade ou dans un stade .Si quelqu'un peut me renseigner sa serait gentil ( ou si il y a un moyen d'aller avec les supporters mancuniens , qu' on me tienne u courant aussi) merci d'avance.ALLEZ MUSérieux je pense pas qu'il y aura des problèmes, s'il y en a (je dis bien "si") c'est après le match. Et puis nous aussi on est en Jean Bouin et on portera les maillots du club donc vous ne serez pas seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Pourquoi ? La personne qui devait nous vendre les places a fait passé le prix de 150 à 500 euros!! !! Je me dis qu'à la veille du match en voyant aucun achateur, elle va retrouver la raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-christophe Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 a ca me rassure, car je discuté avec des amis qui mon dit que c' été un peu risqué, mais vu que l'on connait pas les stades de france a par l' ACA et BASTIA ( et certains le velodrome mais vu qu'il sont pour marseille y a pas de probleme ) on s'inquiétait un peu. Vous connaissez un peu lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 La personne qui devait nous vendre les places a fait passé le prix de 150 à 500 euros!! !! Je me dis qu'à la veille du match en voyant aucun achateur, elle va retrouver la raison! Tu comptes attendre la veille du match pour acheter tes places, c'est pas un peu tendu non ??? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Nan c'est un particulier qui me les vend et là il fait un petit peu son rebelle genre elles valent plus de 150 euros chacune!! Donc j'ose éspérer que quand il ne trouvera pas d'acheteurs à 500 euros, il retrouvera la raison!!! Mais comme je l'ai dit mon voyage est sérieusement compromis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés