Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

JE SUIS EN ATTENTE LES POTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united: :united:

 

 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :yesss: : SA Y 2 PLACES EN JEAN - JAURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à 68€

 

:lol::united:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

JE SUIS EN ATTENTE LES POTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united: :united:

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :yesss: : SA Y 2 PLACES EN JEAN - JAURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à 68€

 

:lol::united:

quel bloc ??????????????????

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben voilà les gars, tout vient à point à qui sait attendre ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait jusqu'à quelle heure ils répondent au téléphone?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je me demandais... Pour environ 30 minutes d'attente, ça revient à combien au final? Juste 0,34cts/mn ou bien c'est encore plus en plus?

environ 10 €. Par contre je ne sais pas si ça compte quand le répondeur disait "toutes les lignes sont occupées, rappeler ultérieurement" sinon sa va douiller !!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai eu il y a pas longtps et il ne restait plus que des places en jean jaures bloc D derriere le box des entraineurs

 

 

 

PLUS de place en virages, ni autres part !!!!!!!!!!!!!

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...