Wayne.Rooney Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 TéléchargerVisualiser Une Petite Dance De 30 Seconde De LA Part DE Carlos Tevez Sur Une Chanson Samba Il Dance Bien Enjoy *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 mdr quelle coiffure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Faut savoir que Mr Tevez fait même partie d'un groupe dont il est le chanteur. Et je crois même que la chanson de la vidéo fait partie des oeuvres de Carlos et ses compères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 il dance bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 tevez qui danse on auars tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Quelqu'un peut me donner le titre de la musique qui est en dessous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Quelqu'un peut me donner le titre de la musique qui est en dessous? Baila Cumbia ou ven bailalo *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci Wayne.Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ya Pas De Quoi *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 No Comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Eh bien,Tevez est petit,mais il ne ce laisse pas faire ,drôle de façon de ce battre comme même merci N@wel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 marrante la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 hahaha c'est un gerrier *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci Tevez !!! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 quelqu'un sait pourquoi ils se sont "frappés"? Luis Fabiano vs Diogo! avec un ptit commentaire de pique!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je pense que Marquinhos a dit à Carlitos que c'étais un brésilien ! Une énorme insulte pour un argentin! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=YywCkOAc_V8 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Trop marrant la concentration des deux athlètes ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Superbe la vidéo Anderson, trop fort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 si vous regardiez mieux les vidéos, il y a un moment que je l'ai posté celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 merci trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Magnifique! Superbe la vidéo ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés