neo2k6 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 j'adore a la fin de la video de Ron: "Sorry Cristiano...that was awfull" traduction pour les anglophobes: "Désolé Cristiano...mais c'était horrible" - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Ah le raté de Giggs magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=spuvWxlnya0 J'ai pas trop compris ce qu'il voulait faire le vieux Pires Une feinte de tir sur pénalty? Même Henry y a cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 On voit quand même sur le but de Ronaldo (je suis pas un archi-fan de Ronaldo je le défend pas) qu'il y a plusieurs rebonds dans la passe, ça doit pas être facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Mdrrrrrrrr xD trop énorme Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bravo à tous ces joueurs pour ces beaux moments de football ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 voici le top 20 des plus grands raté: http://www.metacafe.com/watch/1493785/top_...ootball_misses/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Oh je l avais jamais vu celui la il est enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7. Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 La premiere fois que j'ai vu ce raté, j'ai mis du temps a comprendre que c'était Forlan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes_ronaldo Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 comment a t-il pu rater ça ? on peut dire qu 'il est fort celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien10 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Mdr des fois on se demande comment il font, faut être tordu du pied mais un grave pour raté c'est truck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés