Wazza 10 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Hamilton a peut etre du soucis à se faire ... GP Brésil : Enquête sur Hamilton Rédaction Sport365 - vendredi 19 octobre 2007 - 19h29 Pour avoir utilisé deux trains de pneus pluie lors de la première séance d'essais libres vendredi au Grand Prix du Brésil, le leader du championnat Lewis Hamilton fait l'objet d'une enquête. Sans qu'une sanction ne puisse être prononcée dans ce cas précis. La bataille d'Interlagos a débuté. Pour avoir utilisé deux trains de pneus pluie lors de la première séance d'essais libres vendredi au Grand Prix du Brésil, le leader du championnat Lewis Hamilton (McLaren) fait l'objet d'une enquête de la FIA. Même scénario pour Sato (Super Aguri-Honda) et Button (Honda). A noter qu'il n'existe toutefois aucune sanction prévue pour ce type d'infraction. Source : sport365.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Super qu'on est finni 1er et 2e lors des essais libres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 jespere que hamilton recevra une penalité de 10 place sur la grille de depart puis il ne resterai plus qua raikonnen de finir premier et massa deuxieme et le voila championnnnnnnnnnnn red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 jespere que hamilton recevra une penalité de 10 place sur la grille de depart puis il ne resterai plus qua raikonnen de finir premier et massa deuxieme et le voila championnnnnnnnnnnn je te trouve un peu optimiste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 ce que Waynerooney08 dis c'est une possibilité si Hamilton est retrogradé ca compliquera les choses pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 aller hamilton!!!! juste pour ce record!! a bas massa et alonso!! j'espere juste que kimi finira deuxieme de ce championnat derriere hamomo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 bof bof la journée d'aujordhuis on a rien apri quand kimi allit faire un tour rapide il a ete gene les Mclaren roulait presque a vide et avec des pneu tendre je sais pas quoi penser mais une chose reste sur c'est que ca sera tres tres serre pendant les qualifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Lewis a eu beaucoup d'aide durant la saison (je me rappel encore de la grue qui l'a remis sur la piste, j'avais jamais vu ça avant!) et il n'a pas souvent été pénalisé! J'espère qu'il va payer cette fois! (je 'ai rien contre lui mais je veux que Kimi soit champion) "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ridicule la pénalité même si pour un train de pneu, on ne peut pas leur faire une sanction plus dure! http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...019224621.shtml "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Massa devant Le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) a réalisé le meilleur chrono de de la troisième séance d'essais libres du Grand Prix du Brésil, samedi sur le circuit d'Interlagos à Sao Paulo. Il a devancé le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes), leader du Championnat. lequipe.fr "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Pour les essais libres ça s'annonce plu tot bien pour nous pour l'instant esperons que ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Autre bonne nouvelle a annoncer la pole est pour Massa suivi d'Hamilton et Kimi 3e et Alonso 4e http://www.eurosport.fr/formule1/gp-du-bre...mtc172636.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est super que Massa ait la pôle. En espérant que Kimi passe devant Hamilto, et que Hamilton et Alonso ait des problèmes avec leurs voitures ou fassent une sortie de route. Je rêve beaucoup mais ça serait super que Kimi soit champion demain "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est super que Massa ait la pôle. En espérant que Kimi passe devant Hamilto, et que Hamilton et Alonso ait des problèmes avec leurs voitures ou fassent une sortie de route. Je rêve beaucoup mais ça serait super que Kimi soit champion demain C'est beau de rêver mais sa peut devenir réalité ! VIVE KIMI "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 vous avez oublie les supers qualif du renault f1 team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 superbe renault en effet sinon allez KIMI pour demain cette fois c'est pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je suis content de cette qualif,Massa premier ,Hamilton , Kimi . Bon maintenant il faut que Kimi double Hamilton dès le départ et ensuite que Massa face son travail,pour espérer la victoire de Kimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 vous avez oublie les supers qualif du renault f1 team J'ai pas vu les qualifs mais je pensais que t'avais compris qu'ici on parle de bons pilotes et surtout de bonnes monoplaces T'a toujours pas compris que Renault personne ne connais "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 oui mais ici depuis quelque messages je lis que kimi double par ci kimi va tout defoncer par la alors je pense qu'il faut equilibrer et parler aussi des qualif de yamamoto par exemple qui se raproche de sutil ou nakajima pour sa premiere qualif fait pas mieu que wurz (elle doit etre piege la wiliams numero 2 c'est pas possible) bon;pour le titre je crois que Hamilton a fait un grand pas vers un premier titre de champion du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 oui mais ici depuis quelque messages je lis que kimi double par ci kimi va tout defoncer par la alors je pense qu'il faut equilibrer et parler aussi des qualif de yamamoto par exemple qui se raproche de sutil ou nakajima pour sa premiere qualif fait pas mieu que wurz (elle doit etre piege la wiliams numero 2 c'est pas possible) bon;pour le titre je crois que Hamilton a fait un grand pas vers un premier titre de champion du monde et tu a vu le nouveau de chez Williams il est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Debut du Grand prix Massa en tete devant Kimi et Alonso Hamilton a des petits dificultés il est 18e :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Donc faut que Hamilton soit en dessous de la 6ème place, que Alonso reste 3ème et que Massa laisse passer Kimi et c'est bon. Pfff ils sont chiants à comparer Schumi à Hamilton "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 magnifique hamilton a des problemes pour passer les vitesses Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Pour te repondre Lylyvan voici les chiffres qui peuvent rendrent kimi champion http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...018144835.shtml Atention Hamilton revient la il est 11e Abandon de Button Hamilton il est entrain de doubler les autres la trop facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Allez Kimii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés