Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

ouais il est vraiment sorti bêtement. Parce que si il s'est fait sortir à cause d'un prétendu coup de sifflet (hypothèse plausible), ça reste vraiment une sortie à la con. Un match à oublier... Sinon il pourra se racheter en nous qualifiant pour la demi finale de la carling cup vu que monsieur aura des vacances forcés le week end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit qu'il a fait exprès de laisser l'équipe dans la m.... mais je pensais plutôt de le pousser à la faute... même le public s'y est mis en début de match.... les propos d'Evra se confirme, avec le ballon d'or il aura plus d'ennemis....

 

et puis faut pas oublier que cet arbitre l'avait déjà expulsé dans un précédent match, donc même en cas de carton non mérité il lui aurait donné... il s'en ait pas privé contre CR et ses équipiers.... ça sentait le parti pris...

 

<_<

 

Cet arbitre ne l'a jamais expulsé, les deux seul fois ou il s'est fait expulsé, une fois contre city en 05/06 et une fois contre Portsmouth en 07/08 c'etait Monsieur Bennett qu'il lui avait donner

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est de la paranoia,il faut pas voir le mal partout et puis c'est bon il faut pas croire que c'est seulement la deuxième fois qu'il arbitre United........il est sorti pour une faute bête et surement un mal entendu(ou autre chose,j'en sais rien j'étais pas sur le terrain),il faut pas tout mettre sur l'arbitre

 

C'est clair! L'arbitre à fait son boulot, même si je suis pas d'accord du premier jaune, il a très bien arbitré ce match !

 

Je pense que Ronaldo n'a pas fait un mauvais match! Il faut arrêter de juger ronaldo par rapport aux matchs énorme qu'il nous a sortie, mais plutot par rapport a la physionomie du match. C'est sur par rapport a la saison dernière il est moin bon, mais ce n'est pas le plus mauvais de l'équipe!

 

On est trop exigean avec Ronaldo, il ne peut pas a chaque match être a 200%, même a 600 000 euro annuel, ça reste un humain...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut reconnaitre qu'il était pas vraiment dans le match cet aprem mais je ne pense pas qu'il soit assez bête pour mettre les mains si il n'avait rien entendu et sans lui chercher d'excuse, ça pourrait être la raison de ces mains et je pense qu'il aurait largement préféré mettre sa tête et un but plutôt que de se faire ridiculiser de la sorte en plein derby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit qu'il a fait exprès de laisser l'équipe dans la m.... mais je pensais plutôt de le pousser à la faute... même le public s'y est mis en début de match.... les propos d'Evra se confirme, avec le ballon d'or il aura plus d'ennemis....

 

et puis faut pas oublier que cet arbitre l'avait déjà expulsé dans un précédent match, donc même en cas de carton non mérité il lui aurait donné... il s'en ait pas privé contre CR et ses équipiers.... ça sentait le parti pris...

 

<_<

Euh... parti pris de l'arbitre j'irais pas jusque là, il s'est bien fait influencer par les joueurs de City ça c'est sûr par contre. Il aurait surtout dû être plus psychologue sur ce coup-là parce que c'est quand même flagrant qu'il n'y a aucune intention de tricherie de Ronaldo. Il faudrait vraiment être le dernier des cons pour mettre les deux mains devant son visage, bien en évidence et bloquer le ballon devant ses pieds alors qu'il y a un but à marquer de la tête. Appliquer la règle ok mais il y a des fois où il faudrait peut-être adapter selon les circonstances.

 

Par contre je suis pas d'accord avec certains qui parlent d'un 1er jaune immérité. Non, sur celui-là il y a jaune, il casse un contre en faisant un croche-pied à Robinho... Carton logique.

 

et juste une précision, quand Scholes se fait expulser contre le Zénith pour la même raison, il quitte le terrain dignement, comme un grand monsieur, il ne minaude pas et ne fait pas sa diva pleine de mauvaise foi !

Ca c'est un peu n'importe quoi aussi. Les deux situations n'ont rien à voir entre un Scholes qui la joue Maradona et sait très bien qu'il s'est fait griller en pleine tricherie et un Ronaldo qui ne tente pas de tricher et qui ne pensait sûrement pas se faire expulser. On ne sait pas ce qui s'est vraiment passé mais c'est évident que c'est un malentendu non? Quel intérêt aurait-il eu à faire ça alors qu'il avait une super tête à mettre au fond des filets???? :blink:

 

Ah oui, et au sujet de son match, il a été mauvais aujourd'hui. Trop perso, trop de grigris inutiles, pas dans le ton de Rooney et Park qui ont fait un gros match eux. Il a assez peu pesé sur la défense de City de par son jeu (par sa présence il pèse toujours part contre ce qui est logique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et juste une précision, quand Scholes se fait expulser contre le Zénith pour la même raison, il quitte le terrain dignement, comme un grand monsieur, il ne minaude pas et ne fait pas sa diva pleine de mauvaise foi !

 

N'importe quoi -_-

S'il avait fait une sortie comme Scholes, vous l'aurez encore plus fusillé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans tous les cas il sera défendu. non mais il fait un match absolument minable, il se fait expulser stupidement, il a une attitude déplorable lors de sa sortie, il vous faut quoi de plus ???? c'est le Ballon d'Or, il doit faire beaucoup mieux que ça, surtout pour un derby. il nous a foutu dans la m****. ça vous fait ch*** de l'admettre, mais c'est comme ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il a son ballon d'or il prépare peut être déjà sa reconversion , il va peut être changer de sport et passer au basket :lol: :lol:

non mais faut pas déconner c'est quoi cette attitude de mettre les deux mains pour jouer le ballon , le rouge est mérité point barre . et puis sur ce maych on & toujours pas vu le grand ronaldo , j'attends toujours de voir . en tout cas il m'a beaucoup déçu today.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans tous les cas il sera défendu. non mais il fait un match absolument minable, il se fait expulser stupidement, il a une attitude déplorable lors de sa sortie, il vous faut quoi de plus ???? c'est le Ballon d'Or, il doit faire beaucoup mieux que ça, surtout pour un derby. il nous a foutu dans la m****. ça vous fait ch*** de l'admettre, mais c'est comme ça

 

Non, il ne sera pas défendu dans tous les cas. Oui, il a fait un match de m**** et en plus se fait expulser. Mais de la à venir comparer 2 expulsions qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, de venir chercher encore une excuse bidon pour venir le fusillé encore plus, là il y a réaction.

Oui, il nous a foutu dans la m****. Où as-tu lu que nous disions le contraire ? Oui, il se prend un rouge de m****. Mais toi, tu aurais voulu qu'il sorte comment ? en riant ? En gardant la tête haute ? En faisant l'arrogant ?

C'est ta phrase de comparaison avec Scholes que je critique, pas le reste de ton analyse. Alors ne vient pas non plus dire qu'on l'excuse alors que ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa performance en dent de scie s'est moins vue du fait que l'équipe a sorti un gros et super match donc ses petites conneries sont moins importantes qu'elles ont pu l'être auparavent.

 

Au final on s'attendait tous à voir un choc Ronaldo-Robinho et bien les deux n'ont pas su mettre leur équipe dans le droit chemin même si on a pas vu le brésilien une seule fois, si Ronaldo a fait un match de m**** que doivent penser les supporters de City à propos de leur nouvelle idole.

 

Même si il a pas été super je trouve qu'il a pas été si mauvais par rapport à ses derniers match mais son expulsion est stupide je comprends toujours pas pourquoi il met les mains alors qu'a tout les coups il le mettait dedans ce p***** de ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans tous les cas il sera défendu. non mais il fait un match absolument minable, il se fait expulser stupidement, il a une attitude déplorable lors de sa sortie, il vous faut quoi de plus ???? c'est le Ballon d'Or, il doit faire beaucoup mieux que ça, surtout pour un derby. il nous a foutu dans la m****. ça vous fait ch*** de l'admettre, mais c'est comme ça

 

Arrêter de critiquer Ronaldo, ça arrive à tout le monde de se faire expulsé et de passé à coté de son match! à tous les joueurs même au plus grand de tous les temps ! la preuve avec Zizou... alors c'est tout il ne faut pas l'enfoncer encore plus !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand je lis "il est humain", "il ne faut pas comparer avec ses grands matchs", etc... c'est de la mauvaise foi. Rooney et Evra sont aussi humains, pourtant ils ont sorti le match qu'il fallait, comme les autres joueurs. il ne pouvait pas faire un match digne d'un derby ? fallait qu'il fasse encore le beau et qu'il sorte des dribbles inutiles ? il n'est pas question de comparer ce match à ses meilleurs matchs, mais de demander de sa part un match correct, sérieux et concerné, rien de ce qu'il a fait.

 

ensuite pour la comparaison avec Scholes, ça me semble justifié quand je vois son attitude quand il sort, il vient de toucher le ballon de la main, il a déjà un jaune, il accepte son rouge et ne se victimise pas comme il l'a fait ! il sort calmement, directement et sans faire tout ce cinéma, comme Scholes l'avait fait par exemple pour une expulsion similaire (1er jaune puis main dans la surface)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand je lis "il est humain", "il ne faut pas comparer avec ses grands matchs", etc... c'est de la mauvaise foi. Rooney et Evra sont aussi humains, pourtant ils ont sorti le match qu'il fallait, comme les autres joueurs. il ne pouvait pas faire un match digne d'un derby ? fallait qu'il fasse encore le beau et qu'il sorte des dribbles inutiles ? il n'est pas question de comparer ce match à ses meilleurs matchs, mais de demander de sa part un match correct, sérieux et concerné, rien de ce qu'il a fait.

 

ensuite pour la comparaison avec Scholes, ça me semble justifié quand je vois son attitude quand il sort, il vient de toucher le ballon de la main, il a déjà un jaune, il accepte son rouge et ne se victimise pas comme il l'a fait ! il sort calmement, directement et sans faire tout ce cinéma, comme Scholes l'avait fait par exemple pour une expulsion similaire (1er jaune puis main dans la surface)

 

Tu crois qu'il va sortir calmement lors d'un derby, aussi tot dans la mi temps pour deux carton jaune discutable? Ronaldo c'est Ronaldo, Scholes c'est Scholes, il sont totalement différent, et on ne verra jamais Scholes réagir comme ronaldo et vice versa, c'est impossible ils on un caractère complétement inverse, l'un est sobre, l'autre est extraverti

 

Il ne faut pas remettre en question Ronaldo, à ce moment la on le vend et puis basta! Quant il fait un enorme match on l'acclame, quant il est mauvais on l'enfonce, il faut savoir être réaliste et réfléchir un peu, et se dire que ça peut arriver à tout le monde de passer à coté d'un match, même si les 10 autres joueurs sur le terrain sont au top

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas comparable car les circonstances ne sont pas les mêmes et la faute de main n'est pas pareille. On voit bien que son but n'était pas de jouer le ballon pour marquer comme l'avait fait Scholes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas comparer son exlusion et celle de Scholes mais on ne peut pas l'exuser ou lui chercher un pretexte, il mérite son deuxième jaune donc son rouge (je comprends toujours pas pourquoi il met ses foutues mains d'ailleurs :kill: ) c'est tout, je sais pas pourquoi il a discuté mais je lui reproche pas sa il en a pas rajouté comme à son habitude. Heuresement son expulsion n'a eu aucune conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau pas aimé Ronaldo, je vois pas du tout ce que vient faire l'expulsion de Scholes dans ce topic ???!!! :blink::blink:

Comparer Scholes et Ronaldo, c'est comparer du poisson et du poulet !!!

Je suis désolé mais on a jamais demandé à Ronaldo de jouer comme Scholes et je vois pas pourquoi on lui demanderais d'agir comme lui !!!

Et si la façon dont il est sorti étonne encore qqn, je suis désolé mais alors cette personne a jamais du voir cristiano sur le terrain !!!

Et oui le 2ème carton est mérité bien que je comprenne toujours pas pourquoi il met les mains ??? Mais le premier un peu moins, parce que 1ère faute -> 1er carton, voilà !!!

 

Et pour ceux qui disent qu'il nous a foutu dans la "m...", en défense il a casi rien fais du match alors là ou pas là, pas de différence et en attaque il était pas brillant non plus voir parfois pas là, donc pas changé grand chose non plus.

Modifié par Fanou-74
"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite pour la comparaison avec Scholes, ça me semble justifié quand je vois son attitude quand il sort, il vient de toucher le ballon de la main, il a déjà un jaune, il accepte son rouge et ne se victimise pas comme il l'a fait ! il sort calmement, directement et sans faire tout ce cinéma, comme Scholes l'avait fait par exemple pour une expulsion similaire (1er jaune puis main dans la surface)

Mais non ça n'a rien à voir!

Non, ce n'est pas comparable car les circonstances ne sont pas les mêmes et la faute de main n'est pas pareille. On voit bien que son but n'était pas de jouer le ballon pour marquer comme l'avait fait Scholes

Voilà, je suis d'accord avec ça. Quand Scholes met un dunk dans la lucarne du Zénith il va quand même pas faire l'innocent. Quand Ronaldo bloque le ballon volontairement certainement pas pour tricher il va pas sortir comme si il venait d'assassiner un joueur sur le terrain... C'est logique qu'il réagisse comme ça.

 

et dans tous les cas il sera défendu. non mais il fait un match absolument minable, il se fait expulser stupidement, il a une attitude déplorable lors de sa sortie, il vous faut quoi de plus ???? c'est le Ballon d'Or, il doit faire beaucoup mieux que ça, surtout pour un derby. il nous a foutu dans la m****. ça vous fait ch*** de l'admettre, mais c'est comme ça

Ce genre de réaction, pareil je comprends pas. On se croirait revenus à la grande époque des croisades anti-boulets pro-CR. La seule chose dont on débat, c'est de ce carton rouge et de la main, ça va pas plus loin et je pense que pour un autre joueur les réactions auraient été les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son expulsion ne nous a jouer aucun vilain tour on peut s'en féliciter, maintenant je voudrai surtout comprendre le pourquoi du comment parce que au vu des ralentis, sans mettre ses mains il partait pour mettre une cacahuète dans la cage adverse et donc un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où vous partez là... personne ne compare le jeu de Scholes ou de Ronaldo, moi je compare juste Scholes qui sort humblement sans discuter et sans faire de chichi à Ronaldo qui fait l'innocent, parle à l'arbitre, s'offusque et fait tout un cinéma. un joueur qui vient de gagner le Ballon d'Or ne devrait pas faire tout ça, c'est mon opinion. un peu de respect quoi, faut arrêter qu'il se foute de la gueule du monde, c'est pas une attitude de grand joueur, c'est tout.

 

Et pour ceux qui disent qu'il nous a foutu dans la "m...", en défense il a casi rien fais du match alors là ou pas là, pas de différence et en attaque il était pas brillant non plus voir parfois pas là, donc pas changé grand chose non plus.

ça a changé qu'après ce rouge, City nous a attaqué plus fort et a eu un avantage mental. on a bien vu dans les quelques contres qu'on avait que Rooney, puis Giggs se retrouvait seul et ne pouvait rien faire. heureusement qu'on n'a pas craqué défensivement

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Ronaldo à l'attitude d'un grand ? C'est pas nouveau, c'est justement son comportement qu'on lui reproche encore et toujours depuis toutes ces années, le problème c'est que avant il avait le jeu et les performances qui suivaient, maintenant c'est plus le cas et il est parti pour faire comme Kaka c'est à dire il est au sommet du foot européen, il est sacré individuellement et il va redescendre aussi vite.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où vous partez là... personne ne compare le jeu de Scholes ou de Ronaldo, moi je compare juste Scholes qui sort humblement sans discuter et sans faire de chichi à Ronaldo qui fait l'innocent, parle à l'arbitre, s'offusque et fait tout un cinéma. un joueur qui vient de gagner le Ballon d'Or ne devrait pas faire tout ça, c'est mon opinion. un peu de respect quoi, faut arrêter qu'il se foute de la gueule du monde, c'est pas une attitude de grand joueur, c'est tout.

 

 

ça a changé qu'après ce rouge, City nous a attaqué plus fort et a eu un avantage mental. on a bien vu dans les quelques contres qu'on avait que Rooney, puis Giggs se retrouvait seul et ne pouvait rien faire. heureusement qu'on n'a pas craqué défensivement

 

Parcequ'il avait prévu de faire ça? ya pas mort d'homme, il n'a pas casser la jambe d'un joueur, il a simplement eu un mauvais reflexe et on le remet en cause?

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer de clore le débat, se prendre un carton rouge c'est toujours stupide peu importe les circonstances, et le joueur qui sort a toujours l'air d'un con, grand joueur ou pas. Zidane en finale de la wc 2006, bien qu'étant un des plus grands joueurs de l'histoire, n'emmenait pas large lors de son carton rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 188 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...