Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Mais justement Chizza, nous ne parlions pas des "bousculades" mais des tacles violents qu'on comptent par dizaines déjà depuis le début de la saison. Bien sur qu'on peu comprendre qu'un joueur puisse avoir envie de bousculer un autre joueur (surtout aussi arrogant que Ronaldo). Mais de là à justifier des tacles aussi durs et surtout, qui peuvent vraiment blesser gravement juste par ce que le joueur à une grande et sale "gueule", là non.

Heureusement que Ronaldo a un physique très solide sinon, il passerait son temps à l'infirmerie.

Ce soir, c'est encore une illustration : 4 cartons reçus par Villaréal (dont 1 rouge) et sur ces 4 cartons, 3 fautes subies par Ronaldo. C'est quand même énorme tu ne trouves pas ?

 

C'est sur, mais personnellement, je préférerais que ce soit Messi qui me fasse un petit pont, plutôt que CR.

 

Tu demandes à n'importe quel joueur, il te répondra qu'il ne veut pas de petit pont du tout :P . Et si j'étais moi même joueuse, je préfèrerais subir un petit pont par Ronaldo ou Messi (vu leur niveau) que par Malouda (là, ce serait vraiment là honte :D)

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est énorme et condamnable. Mais tu ne penses pas que le joueur et son attitude exécrable sont une des raisons? En tout cas moi c'est ce que je pense.

 

Si bien sur et surtout, comme le souligne Norvegian, son style de jeu aussi rentre en compte. Vu sa rapidité et son bagage technique, s'il passe, il y a de grandes chances pour qu'il soit très dangereux.

Mais comme je le répète, quelque soit le joueur subissant ces fautes, elles ne doivent pas être amoindries en fonction de celui qui les subit. Je ne serais par exemple pas moins choquée de voir ces tacles si c'était Ronaldo, Messi, Henry, Kaka ou Drogba qui les subissaient.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si CR est autant taclé c'est en partie à cause de son attitude et à son arrogance. Il a acquis la réputation de tomber facilement dans la surface de réparation, n'arrête pas de raler, je peux comprendre que les autres joueurs veuillent lui en faire baver. Il n'inspire pas autant le respect que Messi, ou que Kaka

je suis d'accord avec ça, surtout en ce moment où il fait sa diva. bien sûr ça n'excuse pas qu'il finisse avec des bleus partout comme aujourd'hui et il ne mérite pas ça non plus (on va pas être sadique au point de dire que c'est mérité :D) mais je pense aussi qu'il en est le premier responsable. pourquoi Nani ou Rooney par exemple (pour ne pas reprendre les exemples de Kaka, Messi ou Malouda) ne se font pas tacler autant que lui et aussi violemment ? eux aussi font des dribbles ou des courses balle au pied, donc ont l'occasion de se faire tacler et d'irriter. le joueur a une part de responsabilité dans le traitement qu'il reçoit de la part des adversaires, soit on le respecte et on ne cherche pas à le blesser (ou en tout cas à le tacler de façon musclée), soit on ne le respecte pas et on y va comme un sagouin. c'est pas une question qu'il soit trop fort et qu'on ne puisse plus l'arrêter une fois qu'il est passé, les footballeurs savent faire des tacles propres ou qui ne font pas forcément mal (encore une fois, Messi balle au pied est aussi inarrêtable une fois qu'il est parti, il reçoit pourtant beaucoup moins de tacles dangereux, pourquoi ?)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas vraiment que les fautes qu'il subit constamment soient à cause de son attitude ... Les défenseurs doivent simplement avoir comme consigne de jouer plus près et plus rugueux sur Ronaldo, en privilégiant les petites fautes d'anti-jeu .

Après son attitude, je l'ai également trouvé parfois très limite (le voir gueuler sur ses coéquipiers pour ses contrôles manqués m'a épaté), mais pour sa défense, c'est à SAF à le recadrer ! Un joueur déconne sur le terrain, fait preuve de mauvaise foi et de sale caractère, et bien "changement" ! Si SAF ne s'y atèle pas, il ne faut pas s'attendre à voir un changement dans son attitude .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les mecs arretez d'essayer de descendre ce joueur avec notamment cet exemple de 'il rate ses controles et gueule sur ses coequipiers c'est bon c'est arriver une fois pendant le match a vous entendre on dirait qu'il a fait ca pendant tout le match" et aussi ce qui disent que l'attitude de ronaldo enerve les adversaires et les motives encore plus c'est encore du n'importe quoi vous allez pas me dire que par exemple lors de chelsea barca ya 2 ou 3 ans messi avait eu cette attitude pour que robben et del horno essaye de lui decouper la jambe pendant tout le match .C'est des CONNERIES tout ca ,simplement si les joueurs se comportent ainsi avec ce joueurs là (style ronaldo messi benzema etc) c'est que ces mecs jouent un jeu "dangereux" pour eux memes parce que effectivement là ca a tendance a en enerver quelque'uns mais ne me parlez pas d'attitude d'ego ou je sais pas quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ça, surtout en ce moment où il fait sa diva. bien sûr ça n'excuse pas qu'il finisse avec des bleus partout comme aujourd'hui et il ne mérite pas ça non plus (on va pas être sadique au point de dire que c'est mérité :D) mais je pense aussi qu'il en est le premier responsable. pourquoi Nani ou Rooney par exemple (pour ne pas reprendre les exemples de Kaka, Messi ou Malouda) ne se font pas tacler autant que lui et aussi violemment ? eux aussi font des dribbles ou des courses balle au pied, donc ont l'occasion de se faire tacler et d'irriter. le joueur a une part de responsabilité dans le traitement qu'il reçoit de la part des adversaires, soit on le respecte et on ne cherche pas à le blesser (ou en tout cas à le tacler de façon musclée), soit on ne le respecte pas et on y va comme un sagouin. c'est pas une question qu'il soit trop fort et qu'on ne puisse plus l'arrêter une fois qu'il est passé, les footballeurs savent faire des tacles propres ou qui ne font pas forcément mal (encore une fois, Messi balle au pied est aussi inarrêtable une fois qu'il est parti, il reçoit pourtant beaucoup moins de tacles dangereux, pourquoi ?)

 

 

Alors je pense que Nani ou Rooney ne sont pas aussi taclé parce que si tu lui fait un tacle assassin à Rooney ou Nani , tu peux être sur que derrière ils vont te péter le genou par un tacle vengeur ou en tout cas essayer .................. alors que si tu tacle CR , tu sais qu'il va se plaindre auprès de l'arbitre et puis que cela en restera là ....... c'est vrai on voit très rarement CR revenir pour récupérer le ballon après une faute sur lui non sifflé alors que Nani ou Rooney, lorsqu'il subisse une faute non sifflé il se relève et hop tacle par derrière ................. Et puis CR a jeu tout en provocation que n'a pas Rooney et qui est mieux maitrisé que celui de nani .....

 

Je suis d'accord avec toi sur messi mais ce que je voulais dire c'est que Messi n'est pas aussi rapide que CR ballon au pied, un arrière rapide n'aura aucun mal pour rattraper messi après lui prendre le ballon c'est autrechose mais il pourra défendre sur lui. Que si tu laisse partir CR , c'est foutu sa vitesse fait que tu n'auras plus l'occasion de te mettre devant lui car tu le rattrapera jamais ....... un peu comme l'était un overmars à arsenal à la belle époque souvent découpé dans les premiers metres car après les défenseurs savaient que c'était trop tard .......

 

Et puis lorsque tu vois parfois les tacles que subi CR et qui ne sont pas sifflé et que tu vois sur quoi on siffle pour Messi ou Kaka ............ ça laisse rêveur .......

 

Alors que l'on se comprenne bien , je ne dis pas que CR est irréprochable , je te rejoins totalement sur l'attitude qu'il doit travailler fortement mais ce que je veux dire c'est que sur le terrain, un CR n'a pas le même traitement qu'un messi ou un KAKA. Et je sais pas si un messi ou un KAKA réaliserai ce qu'ils ont fait dans un championnat ou on ne siffle pas à chaque contact ..... la vrai question se pose même que pour Kaka car avec son physique Messi serait blessé 11 mois sur 12 en PL.

 

Mais cela n'empêche pas que CR doit grandement améliorer son comportement .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense que Nani ou Rooney ne sont pas aussi taclé parce que si tu lui fait un tacle assassin à Rooney ou Nani , tu peux être sur que derrière ils vont te péter le genou par un tacle vengeur ou en tout cas essayer .................. alors que si tu tacle CR , tu sais qu'il va se plaindre auprès de l'arbitre et puis que cela en restera là ....... c'est vrai on voit très rarement CR revenir pour récupérer le ballon après une faute sur lui non sifflé alors que Nani ou Rooney, lorsqu'il subisse une faute non sifflé il se relève et hop tacle par derrière ................. Et puis CR a jeu tout en provocation que n'a pas Rooney et qui est mieux maitrisé que celui de nani .....

 

Je suis d'accord avec toi sur messi mais ce que je voulais dire c'est que Messi n'est pas aussi rapide que CR ballon au pied, un arrière rapide n'aura aucun mal pour rattraper messi après lui prendre le ballon c'est autrechose mais il pourra défendre sur lui. Que si tu laisse partir CR , c'est foutu sa vitesse fait que tu n'auras plus l'occasion de te mettre devant lui car tu le rattrapera jamais ....... un peu comme l'était un overmars à arsenal à la belle époque souvent découpé dans les premiers metres car après les défenseurs savaient que c'était trop tard .......

 

Et puis lorsque tu vois parfois les tacles que subi CR et qui ne sont pas sifflé et que tu vois sur quoi on siffle pour Messi ou Kaka ............ ça laisse rêveur .......

 

Alors que l'on se comprenne bien , je ne dis pas que CR est irréprochable , je te rejoins totalement sur l'attitude qu'il doit travailler fortement mais ce que je veux dire c'est que sur le terrain, un CR n'a pas le même traitement qu'un messi ou un KAKA.

encore une fois, tu réponds à côté, on ne compare pas (c'est déjà fait), on ne parle pas du fait que Messi ou Kaka ne subissent pas le traitement que subit Ronaldo de la part des défenseurs (c'est le contenu de ton post, contenu que tu as déjà dit avant, tu radote quoi) mais pourquoi Messi ou Kaka ne subissent pas aussi ce traitement ? le fait de ne pas jouer en Angleterre y est pour beaucoup, certainement que s'ils y jouaient ils se feraient plus tailler, mais nous on avance aussi l'hypothèse du comportement de Ronaldo qui est à des années lumières en termes d'arrogance de celui de Messi et Kaka, c'est ce qui fait la grande différence entre Ronaldo et Messi, Kaka ou Rooney (par rapport à Rooney, je ne pense pas que les défenseurs se disent avant de tacler Ronaldo : allons-y gaiement, cette lopette ne viendra pas nous courir après pour nous arracher une jambe comme Rooney...)

 

c'est pas le sujet du topic mais j'ai pas envie de me fatiguer à citer dans le topic du Barça, mais je sais pas où t'as vu que Messi n'est pas aussi rapide que Ronaldo balle au pied, c'est un des joueurs les plus rapide du monde balle au pied et on ne peut le stopper qu'en faisant faute, tu dois pas souvent regarder les matchs du Barça ou de l'Argentine pour dire ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les mecs arretez d'essayer de descendre ce joueur avec notamment cet exemple de 'il rate ses controles et gueule sur ses coequipiers c'est bon c'est arriver une fois pendant le match a vous entendre on dirait qu'il a fait ca pendant tout le match"

Je cherchais avant tout à "descendre" son attitude, ça arrive à tout le monde de rater un contrôle (même si lors du match, j'en ai 2 voir 3 en mémoire ). Si je voulais vraiment le descendre, il y aurait de quoi faire .

Après si tu trouves que son comportement est exemplaire, grand bien t'en fasse .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, tu réponds à côté, on ne compare pas (c'est déjà fait), on ne parle pas du fait que Messi ou Kaka ne subissent pas le traitement que subit Ronaldo de la part des défenseurs (c'est le contenu de ton post, contenu que tu as déjà dit avant, tu radote quoi) mais pourquoi Messi ou Kaka ne subissent pas aussi ce traitement ? le fait de ne pas jouer en Angleterre y est pour beaucoup, certainement que s'ils y jouaient ils se feraient plus tailler, mais nous on avance aussi l'hypothèse du comportement de Ronaldo qui est à des années lumières en termes d'arrogance de celui de Messi et Kaka, c'est ce qui fait la grande différence entre Ronaldo et Messi, Kaka ou Rooney (par rapport à Rooney, je ne pense pas que les défenseurs se disent avant de tacler Ronaldo : allons-y gaiement, cette lopette ne viendra pas nous courir après pour nous arracher une jambe comme Rooney...)

 

c'est pas le sujet du topic mais j'ai pas envie de me fatiguer à citer dans le topic du Barça, mais je sais pas où t'as vu que Messi n'est pas aussi rapide que Ronaldo balle au pied, c'est un des joueurs les plus rapide du monde balle au pied et on ne peut le stopper qu'en faisant faute, tu dois pas souvent regarder les matchs du Barça ou de l'Argentine pour dire ça.

 

 

Tu me dit qu'on ne compare pas mais ton post repose sur le fait que CR est plus arrogant que Messi ou Kaka ......... enfin bref....... Si je suis d'accord avec vous quand vous dite que CR est plus arrogant , je pense pas que cela rentre en ligne de compte plus que ça ..... les défenseurs voient surtout un type capable ( en tous cas les 2 dernières années ) de marquer à tous moments et qui a planté 42 buts la saison dernière en étant ailier. Maintenant un Messi est aussi fort que CR ou idem pour KAKA mais je pense que le championnat dans lequel il évolue est la cause principal maintenant c'est certain que CR est arrogant....... trop même.

 

La différence entre nos points de vue réside dans l'importance que l'on accord au critère de l'arrogance ....... pour vous il est important et pas pour moi. Mais ce n'est que mon avis et je peux me tromper ...............

 

Entre nous, pourquoi les joueurs ne se dirait pas, CR n'a pas le sang chaud comme Rooney alors on peux y aller franco sur le tacle mais que par contre il se dirait ah oui CR est arrogant alors allons y découpons le.

 

Mais bon votre argument tiens parfaitement la route, c'est pas un soucis. Mais je sais pas j'ai du mal à y croire ........ après ce n'est que mon avis.

 

Mais bon ça sert à rien de polémiquer 10 ans , on est tous d'accord sur une chose , il faut qu'il améliore son comportement sur le terrain car il devient énervant ..............

 

PS: j'ai suivie pas mal de match du Barça et de l'argentine et si je devais retenir quelque chose du jeu de Messi c'est pas sa pointe de vitesse. Il y a un paquet de joueur qui cours aussi vite que lui ........... maintenant ça reste certainement un des meilleurs joueurs au monde mais pour moi sa qualité première n'est pas la vitesse ............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fichez lui un peu la paix maintenant

 

il est fidèle à lui même et il n'a pas évolué du tout ni dans son comportement en dehors et sur le terrain

 

avant, bcp s'en moquait complet et là maintenant la moindre petite bévue, vous le fustigez tout le temps

 

il a toujours eu ses détracteurs et ses supporters et ce sera toujours comme ça

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a encore réussi à se mettre le public à dos !!!

Sinon les joueurs de Villaréal l' ont beaucoup provoqué hier. Surtout le mec qui a appuyé sur sa gorge en début de match!!! Après pour moi c'est normal qu' il aille se plaindre, il va rester sans rien dire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fichez lui un peu la paix maintenant

 

il est fidèle à lui même et il n'a pas évolué du tout ni dans son comportement en dehors et sur le terrain

 

avant, bcp s'en moquait complet et là maintenant la moindre petite bévue, vous le fustigez tout le temps

 

il a toujours eu ses détracteurs et ses supporters et ce sera toujours comme ça

 

 

Attends on peux quand même en parler , sinon on ferme le forum. Surtout que le débat porte sur les raisons de se comportement ............ personne ne le fustige mais il est quand même intéressant de comprendre pourquoi il retombe dans ses travers de début de carrière.

 

Et je suis loin d'être un pro CR, comme je pense pas que ericantona soit un anti CR. Mais on essaye de trouver les causes de se début de saison moyen ( au niveau du comportement car sur le terrain, on aurait pu s'attendre à pire ) .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fichez lui un peu la paix maintenant

 

il est fidèle à lui même et il n'a pas évolué du tout ni dans son comportement en dehors et sur le terrain

 

avant, bcp s'en moquait complet et là maintenant la moindre petite bévue, vous le fustigez tout le temps

 

il a toujours eu ses détracteurs et ses supporters et ce sera toujours comme ça

 

Désolée Benji, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Bien sur qu'il a changé : il est pire qu'avant. L'arrogance fait partit de son caractère, mais là, il est tout simplement insupportable avec ses déclarations et son comportement sur le terrain parfois.

Il n'a jamais été aussi nerveux et aussi à fleur de peau que depuis 4-5 matchs.

Je pense réellement que cette histoire de ballon d'or et les résultats de l'équipe du Portugal jouent sur sa "sensibilité".

S'il obtient le ballon d'or, je suis certaine que la pression retombera et qu'il redeviendra le Ronaldo des 2 saisons dernières (enfin, je prie pour ça :D ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba les quelques jours que j'ai passé sans aller sur le forum m'ont fait rater tout le feuilleton du débat Ronaldo lol.

 

Perso je vais pas le juger sur son match étant donné que j'ai pas vu la rencontre, je voulais souligné les posts d'Héléna et Gua2loup 2 pages avant, les 2 ont des arguments censés et qui sont vrais mais ils ne sont pas d'accord.

 

Le truc avec Ronaldo c'est que personne n'a pas d'avis sur lui, tout le monde a sa propre opinion de lui, vous prenez un joueur comme Benzema ou Ribery ouaii ils sont très célèbres mais dans le monde entier il y a des gens qui les apprécient sans plus quoi alors que pour Ronaldo tout le monde mais vraiment tout le monde a son avis sur lui et ces avis ne changent pas et ce même quand son attitude change.

 

J'attends de voir qu'il est son Ballon d'Or mais après il aura vraiment plus aucune exuses pour ses performances même si déjà actuellement le fait qu'il attende sa récompense n'exuse pas ses mauvais matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi certain s'obstine encore à critiquer son comportement, ont sait que c'est un vrais .....^^, et qu'il ne changera jamais, c'est sa façon d'être, provocateur . Après sont début de saison, je ne l'ais pas trouvé si nul que sa, sauf qu'il ne marque plus, là est la différence . Il à déjà chngé un point, il ne simule plus autant qu'avant ( regardé le nombre de péno qu'ont à obtenus depuis le début de saison ) . Après qu'il s'est mis le public à dos ^^ je pense qu'il s'en balance, vus qu'il y a 2-3 ans c'était tous les publique d'europe qui le sifflait ^^

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis completement d'accord avec toi. Et je trouve qu'il a changé un autre truc aussi, maintenant, il defend plus qu'avant.

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ça, surtout en ce moment où il fait sa diva. bien sûr ça n'excuse pas qu'il finisse avec des bleus partout comme aujourd'hui et il ne mérite pas ça non plus (on va pas être sadique au point de dire que c'est mérité :D) mais je pense aussi qu'il en est le premier responsable. pourquoi Nani ou Rooney par exemple (pour ne pas reprendre les exemples de Kaka, Messi ou Malouda) ne se font pas tacler autant que lui et aussi violemment ? eux aussi font des dribbles ou des courses balle au pied, donc ont l'occasion de se faire tacler et d'irriter. le joueur a une part de responsabilité dans le traitement qu'il reçoit de la part des adversaires, soit on le respecte et on ne cherche pas à le blesser (ou en tout cas à le tacler de façon musclée), soit on ne le respecte pas et on y va comme un sagouin. c'est pas une question qu'il soit trop fort et qu'on ne puisse plus l'arrêter une fois qu'il est passé, les footballeurs savent faire des tacles propres ou qui ne font pas forcément mal (encore une fois, Messi balle au pied est aussi inarrêtable une fois qu'il est parti, il reçoit pourtant beaucoup moins de tacles dangereux, pourquoi ?)

Parce qu'en général Rooney à la fâcheuse tendance de se venger en faisant un high-kick au niveau de la carrotide de l'adversaire quand on le tacle juste pour lui faire mal... xD (un post un peu en retard mais bon...)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, en ce qui concerne son attitude j'attend que la remise du ballon d'or soit passée. J'ai l 'impression qu'il est completement omnubilé par ca et qu'il le gère très mal.

 

Ca peut paraitre surprenant vu tout ce qu'il a déjà du géré par le passé (sifflements supporters anglais, critique sur simulationbs, etc) et vu que ca l'a chaque fois rendu plus fort, mais j'ai l'impression qu'il place cette récompense personnelle au dessus de tout (ce n 'est pas une critique, chacun a le droit d'avoir ses ambitions personnelles). Il est convaincu que c'est lui qui le mérite (à raison) mais a peur qu'il ne lui file entre les doigts et ca ca le rend dingue.

 

Alors on n'est pas habitué à le voir comme ca mais on n'a tous nos limites et nos points faibles, peut etre que le sien c'est cela. Je remarque quand même que son comportement désagréable pour tous (supporters comme adversaires) ne fait qu'amplifier au fur et à mesure que la date fatidique approche.

 

Ce n'est qu'une hypothese personnelle mais j'espère que lorsqu'il le recevra il va se libérer et enfin redevenir lui-mm.

 

Ou alors c'est qu'il a un champignon sur sa 3e jambe et qu'il n'a plus tirer son coup depuis un mois...

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ce qui est le plus triste. Depuis le 21 mai 2008, le ballon d'or lui est destiné. Mais ses déclarations égocentriques et ses réactions sur le terrain, qui ont selon lui qu'un seul but, s'approprier le ballon d'or définitivement (preuve qu'il subsiste un doute dans son esprit), a un effet inverse: fragiliser sa position dans l'obtention du titre alors que c'était acquis pour lui. Et pour corser l'histoire, cela s'en ressent dans ses performances qui, bien que loin d'être mauvaises (il est quand même le meilleur buteur et 2ème passeur du club et revient d'une blessure importante), sont très éloignées de son talent, de son statut présumé de meilleur joueur du monde et de favori au ballon d'or.

Conclusion: vivement la fin de cette histoire de ballon d'or pour qu'il passe à autre chose et qu'il enchaine des performances pour s'offrir un doublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, en ce qui concerne son attitude j'attend que la remise du ballon d'or soit passée. J'ai l 'impression qu'il est completement omnubilé par ca et qu'il le gère très mal.

 

Ca peut paraitre surprenant vu tout ce qu'il a déjà du géré par le passé (sifflements supporters anglais, critique sur simulationbs, etc) et vu que ca l'a chaque fois rendu plus fort, mais j'ai l'impression qu'il place cette récompense personnelle au dessus de tout (ce n 'est pas une critique, chacun a le droit d'avoir ses ambitions personnelles). Il est convaincu que c'est lui qui le mérite (à raison) mais a peur qu'il ne lui file entre les doigts et ca ca le rend dingue.

 

Alors on n'est pas habitué à le voir comme ca mais on n'a tous nos limites et nos points faibles, peut etre que le sien c'est cela. Je remarque quand même que son comportement désagréable pour tous (supporters comme adversaires) ne fait qu'amplifier au fur et à mesure que la date fatidique approche.

 

Ce n'est qu'une hypothese personnelle mais j'espère que lorsqu'il le recevra il va se libérer et enfin redevenir lui-mm.

 

Ou alors c'est qu'il a un champignon sur sa 3e jambe et qu'il n'a plus tirer son coup depuis un mois...

 

+1 j'en ai l'impression aussi

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ce qui est le plus triste. Depuis le 21 mai 2008, le ballon d'or lui est destiné. Mais ses déclarations égocentriques et ses réactions sur le terrain, qui ont selon lui qu'un seul but, s'approprier le ballon d'or définitivement (preuve qu'il subsiste un doute dans son esprit), a un effet inverse: fragiliser sa position dans l'obtention du titre alors que c'était acquis pour lui. Et pour corser l'histoire, cela s'en ressent dans ses performances qui, bien que loin d'être mauvaises (il est quand même le meilleur buteur et 2ème passeur du club et revient d'une blessure importante), sont très éloignées de son talent, de son statut présumé de meilleur joueur du monde et de favori au ballon d'or.

Conclusion: vivement la fin de cette histoire de ballon d'or pour qu'il passe à autre chose et qu'il enchaine des performances pour s'offrir un doublé.

 

 

Oui vivement que cette connerie de ballon d'or soit passé

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je pense que le ballon d'or lui met la pression, peut être est ce un objectif qui lui tiens à coeur depuis longtemps " un rêve " ^^, j'espère pour lui qu'il l'aura, et qu'il se remettra à marqué comme l'an passé ^^

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...