Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

je vois que beaucoup de monde interprète son geste du doigt comme une traduction de JE suis le numéro un mais pourquoi pas Manchester united est l'équipe number One !!! Peut etre son égo me direz vous , mais Manchester a gagné ce qu'il y a de plus important l'année dernière avec ronaldo comme un des plus protagoniste : donc je ne pense pas que ce soit un usurpateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris que tu parlais de l'image de Ronaldo et pas de son jeu.

Je parlais des supporters de Manchester parce que leur attitude face à l'équipe nationale est également l'une des raisons qui fait de MU un club mal aimé en Angleterre.

Mais la façon dont tu le dis, on dirait que ce désamour est causé par Ronaldo. Donc, là, je ne suis pas d'accord.

J'ai pris en exemple les autres équipes pour montrer que le désaccord entre supporters de même club est donnée courante. Quand Ronaldo partira, il y aura un autre joueur qui sera controversé (certes, peut-être moins que lui). C'est comme ça et heureusement qu'on est pas tous d'accord. :P

Je n'ai jamais dit qu'il avait le droit de faire ce qu'il fait. Je suis la première à désapprouver son attitude. Mais ce n'est pas pour autant qu'on doit maintenant exagérer les conséquences de ses actes.

 

 

De quelle attitude tu parles??? Le fait de soutenir Ronaldo alors que son adaptation a mis du temps à se faire (surtout qu'il fallait faire oublier Becks vu que Sir Alex lui a donné le 7), le fait de le soutenir après le clash contre Rooney à la CDM, le fait de ne pas lui en vouloir après ce qu'il s'est passé cet été avec le "je veux devenir une légende de MU, je vais rester de nombreuses années à United", et le lendemain dire "mon rêve c'est de jouer au Réal!" Tu trouves que nos supporters ont une mauvaise attitude??? :blink:

Oui je suis sur que ce désamour est à cause de lui, tu veux que ce soit à cause de qui? Scholes? Park? Rooney? -_-

On verra "quand il partira" on en est pas la :rolleyes:

Je dis juste ce que je vois, j'ai pris des faits concrets et je n'exagères pas, on en reparlera quand il aura eu son Ballon d'Or (d'ailleurs son attitude fait qu'il est controversé la dessus aussi alors qu'en temps normal personne ne devrait remettre en doute le fait que ce soit le meilleur vu l'énorme saison qu'il a fait)...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas où on peut dire que Gua2loup1 exagère et en fait trop dans ses 4 derniers posts, faut pas non plus monter sur ses grands chevaux dès qu'on touche à Ronaldo, Gua2loup1 ne fait que souligner objectivement et fidèlement des faits qui existent, nulle part Gua2loup1 dit que Ronaldo est le responsable de tous les maux de United, qu'on déteste United seulement à cause de et depuis Ronaldo, et qu'il endosse tout et n'importe quoi. c'est un fait que Ronaldo (souvent parce qu'il est caricaturé, beaucoup de gens n'ont pas retenu sa progression de ces dernières saisons et le traitent encore de simulateur, de plongeur... mais aussi et beaucoup de par sa faute, par exemple son attitude prétentieuse et injustifiée sur ce match lors de sa sortie à Villa, désolé Phobos mais je pense pas qu'il disait que c'était United le n°1, les sifflets étaient bien destinés à lui et il répondait pour lui comme il sait si bien le faire) est pour beaucoup dans le fait qu'actuellement beaucoup de gens n'aiment pas United ou en ont une mauvaise image (à quoi on peut répondre à juste titre qu'il apporte beaucoup de fans, mais ces fans resteront-ils quand il partira ?) et qu'il divise énormément les supporters, on le voit bien ici, Scholes ou Giggs n'ont jamais provoqué tout ça et peu de joueurs avant l'ont fait (Best pour son attitude ? Canto pour le kung-fu kick ? Sharpe avec ceux qui croyaient en lui et ceux qui n'en voulaient pas ? qui d'autre ? et puis ça n'a rien à voir avec ce qu'on connait depuis quelques saisons avec Ronaldo, pour qu'il divise autant et aussi fortement, c'est qu'il y a bien des raisons pour ça)

 

en tout cas je suis à 100% d'accord avec Gua2loup1, notamment pour son dernier post

 

cette année, Ronaldo est vraiment imbuvable, il faut le dire, depuis le doublé et avec le Ballon d'Or en approche, son attitude est insupportable, faudrait qu'il revienne sur terre là, un peu d'humilité ça fait pas de mal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle attitude tu parles??? Le fait de soutenir Ronaldo alors que son adaptation a mis du temps à se faire (surtout qu'il fallait faire oublier Becks vu que Sir Alex lui a donné le 7), le fait de le soutenir après le clash contre Rooney à la CDM, le fait de ne pas lui en vouloir après ce qu'il s'est passé cet été avec le "je veux devenir une légende de MU, je vais rester de nombreuses années à United", et le lendemain dire "mon rêve c'est de jouer au Réal!" Tu trouves que nos supporters ont une mauvaise attitude??? :blink:

Oui je suis sur que ce désamour est à cause de lui, tu veux que ce soit à cause de qui? Scholes? Park? Rooney? -_-

On verra "quand il partira" on en est pas la :rolleyes:

Je dis juste ce que je vois, j'ai pris des faits concrets et je n'exagères pas, on en reparlera quand il aura eu son Ballon d'Or (d'ailleurs son attitude fait qu'il est controversé la dessus aussi alors qu'en temps normal personne ne devrait remettre en doute le fait que ce soit le meilleur vu l'énorme saison qu'il a fait)...

 

Tu t'emballes là :D et surtout, tu n'as pas l'air de savoir que de nombreux supporters de Manchester n'aime pas l'équipe d'Angleterre qu'ils ne considèrent pas comme leur équipe nationale et ce, bien avant que Ronaldo ne vienne à Manchester.

C'est de ça dont je voulais parler et c'est aussi une des raisons pour laquelle l'équipe de MU n'est pas toujours appréciée en Angleterre (entre autre).

Tu n'as pas besoin besoin de me rappeler l'attitude de nos supporters avec Ronaldo :P Je sais tout ça.

Et autre précision : je n'ai jamais dis que Ronaldo n'influençait pas le "désamour" dont est victime Manchester. J'ai juste expliqué que ça ne venait pas seulement de lui

Concernant mon avis sur attitude imbuvable, il suffit de revenir un peu en arrière dans le topic pour voir que je vous rejoins sur de nombreux points!

 

Il est grave quand même celui là -_- . Au moins, on ne peut pas lui reprocher son inconstance.

Mais qu'il se méfie car pour le moment, il assure sur le terrain et donc, ses déclarations, même si elles sont d'un égo surdimentionné, ne peuvent pas être contrées.

Mais le jour où il jouera à un niveau inférieur, il sera "fusillé" et ce ne sera pas immérité.

Franchement, moi qui suis une admiratrice de Ronaldo, j'ai du mal à supporter son attitude de ces dernières semaines.

Je ne suis pas du tout étonnée par son comportement de samedi. C’était prévisible que la déconvenue du Portugal lors du match amical contre le Brésil allait laisser des traces (vu surtout la réaction des supporters et de la presse portugaise).

Ce n’est pas son niveau de jeu qui me gène. Depuis son retour de blessure, même s’il n’est pas à son meilleur niveau, il a tout de même pas mal assuré (il est même notre meilleur buteur).

Mais son attitude est tout simplement imbuvable. Cette histoire de Ballon d’Or commence à avoir trop d’impact sur lui. Vivement que son attribution soit effective pour qu’on en parle plus et qu’on passe à autre chose. Il a l’air obnubilé par ce trophée et la presse ne le lâche plus à ce sujet.

Qu’il apprenne à se taire et qu’il joue au football.

Voici mon avis sur son attitude. Elle ne diffère pas beaucoup de ce que vous pensez

Ericantona, je ne vois pas en quoi je monte sur mes grands chevaux. J'ai le droit de dire que je trouve les propos de Gua2loup1 exagéré, même si tu ne partage pas mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est parfois détestable au possible.

 

A voir ce qu'il vient de se passer dans le match, l'adversaire qui l'a fait tomber pose sa main gentillement sur lui, il la dégage et genre il mate l'arbitre pour dire qu'il s'est fait agresser...

 

Pfff, c'est petit, très petit...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est parfois détestable au possible.

 

A voir ce qu'il vient de se passer dans le match, l'adversaire qui l'a fait tomber pose sa main gentillement sur lui, il la dégage et genre il mate l'arbitre pour dire qu'il s'est fait agresser...

 

Pfff, c'est petit, très petit...

 

C'est vrai que son attitude hors-football est exécrable mais ce soir, c'est encore le seul qui est présent sur toutes nos occasions et qui apporte constamment le danger....

A choisir, je préfère avoir un gros con qui apporte le danger dans mon équipe que l'inverse!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est parfois détestable au possible.

 

A voir ce qu'il vient de se passer dans le match, l'adversaire qui l'a fait tomber pose sa main gentillement sur lui, il la dégage et genre il mate l'arbitre pour dire qu'il s'est fait agresser...

 

Pfff, c'est petit, très petit...

 

Je crois pas que c'était une touche amicale en regardant le ralenti on voit bien que le joueur lui appuie sur le cou et à mon avis c'était pas une touche amicale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je ne l'ai pas trouvé sensationnel (comme toute l'équipe) mais il a été tout de même le plus dangereux avec Rooney (dommage que sa frappe sur la barre car elle était splendide). Par contre, en 1ère mi-temps, il est souvent descendu pour défendre ce qui est très inhabituel.

Il aurait du être mis au repos ce soir car ça fait déjà 3 matchs en 10 jours.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que j'ai remarqué. En 1ère période il a (pour moi) bien joué. Il redescendait, faisait (un peu moins que) sa part de boulot défensif, et offensivement il était dangereux. Mais il s'est un peu éteint en 2nde période, mais y a toujours cette attitude déplaisante, presque exécrables sur le terrain, comme le fait de faire 4 roulades quand on le pousse, ou de s'énerver pour un rien

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'il a très bien joué ce soir! Malheureusement les buts n'ont pas suivi!

Tu trouves qu'il a bien joué ce soir ??? Alors j'ai pas du regarder le meme match que toi !!!!

 

Et puis cette habitude de toujours gueuler, a crier sur ses coéquipiers, c'est hallucinant !

Meme quand il rate ses controles, il incrimine ses partenaires, c'est quoi cette mentalité de m**** !!!

 

Franchement s'il est pas content qu'il se casse, ça fera de la place a d'autres, et bon vent !!!

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves qu'il a bien joué ce soir ??? Alors j'ai pas du regarder le meme match que toi !!!!

 

Et puis cette habitude de toujours gueuler, a crier sur ses coéquipiers, c'est hallucinant !

Meme quand il rate ses controles, il incrimine ses partenaires, c'est quoi cette mentalité de m**** !!!

 

Franchement s'il est pas content qu'il se casse, ça fera de la place a d'autres, et bon vent !!!

+1

moi aussi je ne l'ai vraiment pas trouvé bon, à part la frappe sur la barre et le coup franc au ras du poteau, RAS à part des passes et des contrôles râtés et des râlements auprès de l'arbitre et ses coéquipiers. dans la lignée du match de Villa

même si c'est vrai que dans la lignée du match de Villa, il s'est fait taper de tous les côtés, ça doit pas aider pour être bon

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air vraiment à fleur de peau. Ce Ballon d'Or doit l'obséder encore plus qu'on le croyait.

Je ne sais pas sur la petite tape du joueur de Villareal était amicale ou non (difficile de vraiment voir même si au ralenti elle avait l'air appuyée), mais ça ne vaut vraiment pas la peine de s'énerver pour ça. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tape n'était vraiment pas amicale, il lui plante les doigts sur la carotide (en général ce qu'on fait pour rendre quelqu'un inconscient), quand on appuie fort ça fait mal

 

ce match confirme ce qu'on disait avant le match : s'il te plait Ronaldo, plus d'humilité, reviens sur terre et à ton attitude qui t'a fait tellement progresser récemment, travaille dur, concentre toi sur le terrain et l'équipe, joue avec les autres, arrête de vouloir tout faire toi même, d'être égoïste et de râler en permanence après tes coéquipiers et l'arbitre. être le meilleur joueur du monde ça n'excuse pas une attitude irrespectueuse envers tout le monde et surtout ça doit se justifier à tous les matchs.

on ne verra jamais son attitude chez des Messi, Kaka ou Rooney...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est paradoxale, c'est quand il avait vraiment le niveau du meilleur joueur au monde, il avait beau être arrogant il ne dépassait que très rarement les bornes, là ça devient juste plus supportable. Alors j'espère comme tout le monde que c'est le Ballon d'Or qui le rend comme ça et dés qu'il aura, il redeviendra un peu plus correct, car on a quand même besoin d'un Ronaldo bien plus concentré sur son football que sur tout le reste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'énerve chez CR, c'est qu'il ne se rend pas compte à quel point son attitude exécrable nuit à l'équipe. Ces déclarations absente d'humilité à répétition ne font qu'une seule chose: c'est surmotiver l'équipe adverse.

 

Je comprend pas qu'on ne le remette pas en place une bonne fois pour toute, il "salit" son image et celle du club par la même occasion. C'est vraiment dommage. Moi je m'en passerais bien, un joueur doit montrer l'exemple sur et en dehors du terrain, hors CR ne fait ni l'un ni l'autre. Il ne mérite pas de jouer pour nous.

 

 

 

edit: j'oubilais de dire, pour le ballon d'or, si les votes ne se font qu'au mois de décembre, ça ne m'étonnerais pas qu'il ne le décroche pas. Franchement quand je vois ce qu'il fait sur le terrain parfois, additionné à ses déclarations, certains pourraient sans problèmes s'abstenir de lui donner une voie.

Modifié par Chizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tape n'était vraiment pas amicale, il lui plante les doigts sur la carotide (en général ce qu'on fait pour rendre quelqu'un inconscient), quand on appuie fort ça fait mal

 

ce match confirme ce qu'on disait avant le match : s'il te plait Ronaldo, plus d'humilité, reviens sur terre et à ton attitude qui t'a fait tellement progresser récemment, travaille dur, concentre toi sur le terrain et l'équipe, joue avec les autres, arrête de vouloir tout faire toi même, d'être égoïste et de râler en permanence après tes coéquipiers et l'arbitre. être le meilleur joueur du monde ça n'excuse pas une attitude irrespectueuse envers tout le monde et surtout ça doit se justifier à tous les matchs.

on ne verra jamais son attitude chez des Messi, Kaka ou Rooney...

 

 

Alors je suis d'accord avec toi sur le passage souligné en gras et c'est vrai qu'il doit faire son mea culpa .....

 

Mais par contre je suis pas d'accord avec toi sur la comparaison avec Messi notamment car ce dernier a craché sur un adversaire ce qui entre nous bien plus grave que ce que CR fait depuis le début de saison. Et surtout un messi est bien plus protégé par l'arbitrage que ne l'ai un CR, il suffit d'effleurer Messi pour qu'il bénéficie d'une faute alors qu'on ne compte plus le nombre d'attentat qu'a reçu CR sans que l'arbitre ne daigne arrêter le cours du match ...... alors certe cela ne justifie pas son attitude et sur ça on est bien d'accord.

 

Mais un messi serait peut être un peu plus nerveux s'il subissait les agressions que CR subi parfois ......... et encore j'ai un doute car je crois qu'avec le physique de Messi, un tacle et c'est la fin de sa carrière ................

 

Mais bon sur le principal de ton post on est bien d'accord , CR doit retrouver les valeurs qui étaient les siennes ces deux dernières saisons

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>> Norvegian: moi je pense que si CR est autant taclé c'est en partie à cause de son attitude et à son arrogance. Il a acquis la réputation de tomber facilement dans la surface de réparation, n'arrête pas de raler, je peux comprendre que les autres joueurs veuillent lui en faire baver. Il n'inspire pas autant le respect que Messi, ou que Kaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, c'est du football non ? Essayer de trouver des excuses à des joueurs qui n'ont l'air de ne vouloir que blesser un autre joueur, je trouve ça très dommage.

Certes, Ronaldo a une véritable tête à claque, mais ce n'est pas en le "cassant" sur le terrain que ça les rendra meilleur que lui. Ils sont même pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>> Norvegian: moi je pense que si CR est autant taclé c'est en partie à cause de son attitude et à son arrogance. Il a acquis la réputation de tomber facilement dans la surface de réparation, n'arrête pas de raler, je peux comprendre que les autres joueurs veuillent lui en faire baver. Il n'inspire pas autant le respect que Messi, ou que Kaka

 

 

Il est autant taclé car les joueurs savent qu'une fois lancé personne ne le rattrape car il est très rapide ballon au pied .............. un messi et un Kaka n'ont pas cette pointe de vitesse . Je pense pas que le respect rentre en ligne de compte là dedans .......... mais je peux me tromper :unsure: .

 

Mais je serais curieux de voir un KAKA ou MEssi en PL. d'ailleurs Kaka avait déjà dit que la PL ne l'inspirait pas car c'était trop violent ................

 

Mais ce que je veux dire c'est qu'un CR est certes limite dans l'attitude mais il subi bcp aussi et franchement parfois quand je regarde le Barça, tu vois les défenses s'ouvrir parce que c'est messi ( il faut mesurer mes propos, je dis pas qu'il est nul, je dis que parfois les défenseurs sont plus attaché à le regarder jouer qu'à essayer de l'arrêter mais Messi reste un génie du foot ) et que si on le touche on risque gros mais en PL l'arbitrage étant ce qu'il est et bien quand CR arrive alors si le ballon passe , le joueur ne passe pas et tu as une chance sur deux que ce ne soit pas sifflé .................

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart ne cherche pas à le blesser, mais à le bousculer. Je peux prendre comme exemple un autre joueur, qui est dans la même situation: Mbark Boussoufa, d'Anderlecht. Il est bon dribbleur, mais à tendance à tomber au moindre contact, et à raler tout le temps auprès de l'arbitre. Le résultat est là, les joueurs adverses le détestent parce qu'ils tombent comme une feuille à chaque fois. CR sème ce qu'il a récolté, c'est tout, il n'a qu'à s'en prendre à lui-même.

 

 

ps: j'ai pas dit qu'il méritait qu'on le blesse violemment ou qu'il mérite d'être bousculé, mais que c'est lui qui a provoque ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR sème ce qu'il a récolté, c'est tout, il n'a qu'à s'en prendre à lui-même.

 

Et donc, c'est bien fait pour sa gueule ? :rolleyes: Et donc, s'il est blessé gravement, ce ne sera pas la faute de celui qui lui aura cassé la jambe par exemple mais celle de Ronaldo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart ne cherche pas à le blesser, mais à le bousculer. Je peux prendre comme exemple un autre joueur, qui est dans la même situation: Mbark Boussoufa, d'Anderlecht. Il est bon dribbleur, mais à tendance à tomber au moindre contact, et à raler tout le temps auprès de l'arbitre. Le résultat est là, les joueurs adverses le détestent parce qu'ils tombent comme une feuille à chaque fois. CR sème ce qu'il a récolté, c'est tout, il n'a qu'à s'en prendre à lui-même.

 

 

ps: j'ai pas dit qu'il méritait qu'on le blesse violemment ou qu'il mérite d'être bousculé, mais que c'est lui qui a provoque ça.

 

 

Je suis pas convaincu car tu as des joueurs qui tombe autant que CR ( la totalité des joueurs italiens !!!!) et pourtant ils sont pas autant maltraité et ils sont largement aussi arrogant que CR ( inzaghi par exemple ) mais bon quand on joue comme CR il faut s'attendre à un traitement de faveur de la part des adversaires surtout en PL .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: j'ai pas dit qu'il méritait qu'on le blesse violemment ou qu'il mérite d'être bousculé, mais que c'est lui qui a provoque ça.

 

Heureusement que tu le précises car à un moment, j'ai cru le contraire :P

 

Non, mais sérieusement, quelle que soit l'attitude d'un joueur, aucune excuse ne peut-être trouvée pour celui qui blesse volontairement. Ronaldo (ou quel qu'autre joueur), même s'il est insupportable, n'a pas à subir des attentats pareils sans que l'on n'en soit pas indigné.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, c'est bien fait pour sa gueule ? :rolleyes: Et donc, s'il est blessé gravement, ce ne sera pas la faute de celui qui lui aura cassé la jambe par exemple mais celle de Ronaldo ?

 

 

tu m'as mal comprise là. Je condamne les tacles agressifs. S'il est bousculé (j'entends par là, des duels épaules contre épaules plus corsés que contre d'autres joueurs par exemple) c'est parce qu'il le cherche un peu. Franchement mets toi à la place d'un adversaire. Avoir qqun qui tombe au moindre duel, qui pleure tout le temps chez l'arbitre, ça énerve. Tu rajoutes à ça, que le joueur s'autoproclame meilleur joueur du monde tous les jours et t'as qu'une envie, c'est de lui en faire baver et de l'irriter (dans les règles du sport et pas par des tacles terroristes).

 

Je ne dis pas que c'est bien fait pour sa gueule, je dis que c'est lui qui est responsable de ça.

 

 

Je suis pas convaincu car tu as des joueurs qui tombe autant que CR ( la totalité des joueurs italiens !!!!) et pourtant ils sont pas autant maltraité et ils sont largement aussi arrogant que CR ( inzaghi par exemple ) mais bon quand on joue comme CR il faut s'attendre à un traitement de faveur de la part des adversaires surtout en PL .

 

C'est sur, mais personnellement, je préférerais que ce soit Messi qui me fasse un petit pont, plutôt que CR. Mais bon, la plupart des italiens jouent chez eux, donc ils ont l'habitude, par contre quand c'est l'équipe nationale qui jouent, j'avoue que les joueurs m'énervent autant que CR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...